Carla Moreau au coeur des disputes dans la villa des Marseillais !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a partagé plusieurs vidéos où elle a teasé une grosse dispute sur le tournage des Marseillais !

Cette année, les clashs au sein de la villa des Marseillais ne semblent plus s’arrêter. Dès que les candidats prennent la parole sur les réseaux sociaux, c’est pour parler des disputes. Récemment, Carla Moreau a fait d’autres confidences.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin avait confié à ses fans qu’elle n’avait plus de voix à force d’hurler sur le tournage. De son côté, Carla Moreau avait aussi expliqué qu’il y avait beaucoup d’histoires.

Carla Moreau avait révélé qu’il y a avait des disputes mais aussi des rapprochements entre certains candidats. Certains se demandent d’ailleurs si elle a arrangé les choses avec Jessica Thivenin sur le tournage.

En revanche, la jeune femme a donné d’autres infos sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 janvier, elle a pris la parole sur son compte Snapchat. Une fois de plus, elle a teasé une grosse dispute dans la villa des Marseillais.

Carla Moreau au coeur des disputes dans la villa des Marseillais !

Carla Moreau annonce une énorme dispute au sein de la villa

Carla Moreau a confié : « Hier il y a eu Bagdad dans la maison je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard. Il y a eu carnage de tous les côtés vous ne pouvez même pas imaginer ».

Carla Moreau a aussi ajouté : « Du coup là on est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier. Voilà j’espère que vous allez bien. Vous me manquez beaucoup beaucoup ».

Comme toujours, la candidate de télé réalité n’en a pas trop dit au sujet des histoires. Une chose est sûre, cette saison s’annonce vraiment explosive. Une fois par jour, les candidats ont d’ailleurs le droit de prendre leur téléphone.

Si certains teasent très souvent ce qu’il se passe dans la villa, comme Carla Moreau, ils en profitent pour faire leur placement de produit. C’est à ce moment là que les fans peuvent en savoir plus sur l’ambiance du tournage. Affaire à suivre !