Bertrand-Kamal (Koh-lanta): un proche raconte ses derniers instants

Le 9 septembre dernier, Bertrand-Kamal a rendu son dernier souffle. Un proche de l’aventurier de Koh-Lanta raconte ses derniers instants.

La mort de Bertrand-Kamal a totalement bouleversé cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Un proche de l’aventurier décide alors de revenir sur les derniers instants de son ami. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, un candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta a donc rendu l’âme à la suite d’un cancer du pancréas.

Interviewé par le magazine Closer, l’un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal a alors évoqué ses derniers instants avec l’aventurier.

« Nous avons passé les 4 derniers jours à l’hôpital avec lui. Il n’y a pas si longtemps, il y avait eu un vrai pic d’espoir ».

« On y croyait ! Et puis, il y a eu ce dernier scanner… Après ça, il nous a écrit à tous pour nous dire : ‘Les gars, venez me voir au plus vite, il n’y a plus d’espoir« .

« On a aussitôt arrêté tout ce qu’on faisait et on a foncé pour être auprès de lui« . Un message poignant qui résonne dans le cœur des proches de Bertrand-Kamal.

MCE TV vous en dit plus !

Bertrand-Kamal (Koh-lanta): un proche raconte ses derniers instants
Bertrand-Kamal (Koh-lanta): un proche raconte ses derniers instants

Koh-Lanta: Un ami de Bertrand-Kamal se confesse

Très ému, l’ami de Bertrand-Kamal a alors continué. Il ne se remet toujours pas de la mort de son meilleur ami…

« En nous voyant, il a même eu la force d’avoir une petite vanne pour chacun d’entre nous (…) Après, j’ai eu un moment privilégié avec lui ».

« On s’et dit à quel point on s’aimait… Mais le sentiment que j’ai aujourd’hui est terrible. Je n’arrive pas à réaliser que je ne reverrai plus jamais le Beka que j’ai connu« .

Néanmoins, Bertrand-Kamal continue de vivre dans le cœur de ses proches, mais aussi à travers les épisodes de Koh-Lanta : Les 4 Terres.

Rendez-vous donc dès ce soir à 21h sur TF1 pour de nouvelles aventures.