Bertrand Kamal (Koh-Lanta): cette photo inédite de l’aventurier !

La chérie de Bertrand Kamal dévoile une photo inédite de l’aventurier de Koh-Lanta ! On vous donne plus de détails.

La chérie de Bertrand Kamal dévoile une photo inédite de lui. MCE  TV vous donne plus de détails.

Les fans de Koh-Lanta pourront le confirmer, Bertrand Kamal a marqué cette saison de l’émission d’aventure. Et comment ! En effet le jeune homme s’est fait remarquer par sa joie et sa bonne humeur. On adore.

Bertrand Kamal est toujours décrit comme un homme intègre, bienveillant et  fédérateur ! Même s’il nous a quittés en septembre dernier, l’aventurier a marqué les esprits.

Il faut savoir que le candidat de Koh-Lanta a souffert d’un cancer du pancréas. Il ne gagne pas cette bataille contre la maladie et nous quitte très tôt,  à l’âge de 30 ans.

Le candidat laisse  alors un énorme vide dans le cœur des aventuriers  de Koh-Lanta. Mais  surtout de ses proches et sa petite-amie, Mélissa.

Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à lui rendre hommage sur son compte Instagram !  En effet, elle a partagé en Story, une image inédite avec son chéri.

Bertrand Kamal (Koh-Lanta): cette photo inédite de l'aventurier !

Bertrand Kamal: l’hommage de sa chérie

C’est donc en  Story que la jeune femme a voulu rendre hommage a son chéri décédé. Sur la photo publiée le  16 octobre, on voit Bertrand Kamal sur la scène de l’Olympia en train de chanter et danser.

Cette photo date de l’époque où Bertrand Kamal était encore animateur. En légende, la jeune femme écrit : « Parce qu’on a fait l’Olympia nous. »

C’est donc un instant inoubliable que la jeune femme a souhaité partager sur les réseaux. Cependant il  faut savoir que  Mélissa est de nature très discrète.

En effet, elle a préféré vivre son deuil tranquillement et surtout loin des médias. D’ailleurs son compte Instagram est désormais privé.

Il faut savoir que  l’aventurier était un candidat emblématique de Koh-Lanta. Sa mort a beaucoup touché l’animateur, Denis Brongniart.

Ce dernier a même décidé de lui dédier cette édition. « Je ne t’oublierai jamais. Nous ne t’oublierons jamais et nous te dédions cette saison de Koh-Lanta où tu faisais l’unanimité. »