Aurélien (Koh-Lanta): son gros coup de gueule contre les internautes !

Un candidat de Koh-Lanta perde patience sur la Toile. En effet, Aurélien passe un gros coup de gueule contre les internautes.

Aurélien se fait remarquer sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’aventurier de Koh-Lanta pousse un coup de gueule et remet les choses au clair. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta Les armes secrètes fait un carton plein

La nouvelle saison de Koh-Lanta commence et les téléspectateurs semblent déjà accros. En effet, depuis le début de l’édition les armes secrètes, les fans semblent alors sur un petit nuage.

Et pour cause, la saison réserve de nombreuses surprises. Les nouvelles règles annoncent donc une aventure explosive. Rien ne va se passer comme prévu. De quoi ravir les fans de suspens donc.

En effet, les armes secrètes vont venir pimenter le déroulement du jeu. Et celles-ci ont déjà commencé a frappé. En bref, Koh-Lanta a fait très fort. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs donc.

De plus, le casting semble vraiment fait sur mesure. Entre aventuriers du dimanche et pros de la survie, l’aventure de Koh-Lanta risque d’être mouvementée.

D’ailleurs, un candidat fait beaucoup parler de lui. Et oui, personne ne peut passer à côté d’Aurélien. Avec sa personnalité de feu et son franc-parler, l’aventurier attire alors les regards.

Aujourd’hui, le candidat de Koh-Lanta tape du poing sur la table. Et il ne passe pas par quatre chemins. MCE TV vous en dit plus !

Aurélien (Koh-Lanta): son gros coup de gueule contre les internautes !
Aurélien (Koh-Lanta): son gros coup de gueule contre les internautes !

Aurélien n’hésite pas à recadrer les internautes

Rien ne va plus pour le candidat de Koh-Lanta. Après son élimination ce vendredi, Aurélien doit faire face à une nouvelle épreuve.

Pour rappel, dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Aurélien a été éliminé. Le co-capitaine n’a vraiment pas vu venir cette trahison. Et pour cause, il se pensait indispensable sur le camp.

Il avait donc déclaré : « Ils suppriment du camp celui qui ramène le plus de nourriture. Ils suppriment du camp celui qui est le plus actif du matin au soir. Ils suppriment du camp quelqu’un qui ne se débrouille pas trop mal sur les épreuves physiques. »

Il faut dire que les aventuriers ne supportaient plus son rôle de donner de leçon. En bref, l’aventure de Koh-Lanta a donc pris fin pour le pharmacien.

Mais aujourd’hui, ce dernier prend la parole sur un tout autre sujet. Il ne supporte plus les critiques sur les réseaux sociaux. En effet, sa compagne était très inquiète face à ce début de notoriété.

Aujourd’hui, l’ex-aventurier de Koh-Lanta pousse un coup de gueule. Il explique alors : « Je subis une campagne de dénigrement sur Google. Des avis ahurissants sur ma pharmacie. Du style ‘Il m’a proposé une noix de coco’. C’est extrêmement blessant. »

Le jeune papa n’a donc pas hésité à faire avoir le fond de sa pensée. Mais cette histoire risque encore une fois d’agiter la Toile. La nouvelle star de Koh-Lanta va donc devoir se montrer patient. Affaire à suivre donc.