Arnaud (Koh-Lanta) déjà approché par les marques pour devenir influenceur !

Arnaud, chouchou du jeu d’aventure Koh-Lanta, se fait marchander par les marques pour devenir influenceur sur les réseaux sociaux.

Le chouchou du public de Koh-Lanta, Arnaud, se fait d’ores et déjà approcher par certaines marques. Ils lui proposent de collaborer et de devenir un grand influenceur. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : Arnaud s’est fait approcher par une marque de…

Chaque année, les téléspectateurs de l’émission Koh-Lanta ont un petit protégé. Pour cette édition 2021, Arnaud est l’heureux élu ! En effet, il est le petit chouchou du public.

Dès lors, le maraîcher de 36 ans originaire de Moselle est le candidat le plus suivi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a d’ores et déjà reçu des propositions de plusieurs marques pour des placements de produits.

Alors, il faut croire qu’il n’y a qu’un pas entre aventurier et influenceur. Après tout, certaines personnes ont profité de leur notoriété grâce à Koh-Lanta pour lancer leur business.

Ainsi, c’est le cas de Jesta et Benoît, qui sont désormais les parents de deux adorables bébés. Aucun jour ne passe sans qu’ils vendent des produits en tout genre sur leurs plateformes !

Donc, les marques espèrent pouvoir faire d‘Arnaud l’un des plus grands influenceurs. C’est, en tout cas, ce que rapportent nos confrères de Midi Libre, ce vendredi 16 avril.

« J’ai été sollicité par une marque de voiture avant même la diffusion de la nouvelle saison », a confié la star de Koh-Lanta dans les colonnes du Parisien. Mais ce n’est pas tout ! MCE TV vous en dit plus !

Arnaud (Koh-Lanta) déjà approché par les marques pour devenir influenceur !

Des collabs sont en cours !

En effet, le candidat Arnaud de Koh-Lanta surfe sur la vague de la notoriété pour pouvoir se diversifier. Ainsi, l’aventurier commence déjà à collaborer avec certaines marques.

C’est alors ce qu’il explique dans les pages du Parisien : « Des négociations sont aussi en cours avec les vêtements Jules, qui ont vu que je portais un de leurs t-shirts dans l’aventure. »

Puis le maraicher ajoute : « Sinon, je collabore déjà avec les jeux de société Iello, parce qu’on adore jouer avec ma famille et que c’est une boîte dont la maison mère est à Nancy, pas loin de chez moi. »

Pour autant, l’aventurier avoue être un « novice«  en la matière. D’ailleurs, Arnaud ne possède un compte Instagram que depuis quelques mois.

Après tout, il fallait bien qu’il s’inscrive sur le réseau social pour lire tous les gentils commentaires qu’il reçoit. Parce que oui, les internautes ne cessent de le complimenter !

Même si Arnaud ne s’attendait pas à une telle fanbase. « Je n’ai pas fait Koh-Lanta pour être forcément apprécié du public« , expliquait-il au Huffington Post.

Puis il avait nuancé ses propos : « Et même si tous ces messages me font plaisir, l’important c’est que ma famille et mes proches soient fiers de moi ». Et il n’y a pas l’ombre d’un doute pour ça : ils le sont tous !