Amel Bent (The Voice) partage avec ses fans ses échauffements vocaux !

Amel Bent fait partie des coachs de The Voice 2021. La star a dévoilé sur Instagram ses échauffements vocaux.

Amel Bent est très heureuse d’être de retour dans The Voice. Pour la saison 10, la chanteuse a déjà une belle équipe et a dévoilé ses échauffements vocaux sur Instagram.

Amel Bent, toujours en forme et souriante. Depuis trois semaines, TF1 diffuse chaque samedi soir la saison 10 de The Voice. La nouvelle saison se veut particulière puisqu’il n’y a pas de vrai public lors des auditions à l’aveugle. Puis, les candidats, venus pour tenter leur chance, ne sont pas non plus accompagnés.

La production a donc dû s’adapter afin de respecter les règles sanitaires. Pour autant, malgré l’absence du public, il y a une très bonne ambiance dans le télé crochet. Amel Bent et Marc Lavoine ont retrouvé leurs fauteuils rouges. Après deux ans d’absence, Florent Pagny a aussi fait son retour. Puis, les coachs ont acceuilli un petit nouveau: Vianney.

Vianney et Amel Bent s’entendent à merveille dans The Voice. Ainsi, lors des auditions à l’aveugle les deux stars ne cessent de s’envoyer quelques piques et font rire le public. Vianney a surnommé son acolyte « Pumpa » alors que la chanteuse l’a appelé le « chat ». Et pour cause, Vianney ne tient pas en place…

Amel Bent met donc de la bonne humeur dans l’émission de TF1 et est radieuse. Elle a déjà dans son équipe Seri, Wahil, Malaïka, Robin, Nicolas Beckers, Jaja, Niki et Lara. La star est très active, mais sait aussi s’afficher au naturel sur Instagram.

Amel Bent (The Voice) partage avec ses fans ses échauffements vocaux !

The Voice : Amel Bent très inspirée sur Instagram !

Amel Bent tient la forme et a avoué avoir retrouvé sa féminité grâce au télécrochet de TF1. « The Voice, ça a été mon retour à la féminité, peut-être même une féminité que je n’assumais pas avant« , a-t-elle dit dans Télé Star. Néanmoins, la chanteuse de 35 ans n’a aucun complexe et n’a pas peur de s’afficher au naturel sur Instagram.

Ainsi, ce lundi 22 février, la coach s’est filmée en train de faire quelques échauffements vocaux. On la retrouve donc dans un gros pull oversize avec les cheveux attachés. Amel a voulu faire un peu de musique et a donc travaillé sa voix pendant quelques heures. De quoi sûrement faire plaisir aux fans.

Amel Bent semble inspirée et travaille beaucoup en dehors de The Voice. Les membres de son équipe ont beaucoup de choses à apprendre de la star. Néanmoins, on ne peut que se demander si la chanteuse prépare un tout nouveau son. En tout cas, elle semblait vouloir partager sa belle voix à ses fans.

La star a sorti son dixième album en 2019 et celui-ci se nomme « Demain« . Elle a fait une tournée de plusieurs mois afin d’aller à la rencontre de ses fans. Néanmoins, depuis, elle semble se faire discrète et tout le monde espère qu’elle sortira très bientôt un nouveau titre.