Stéphanie Durant (Les Marseillais) et Théo Soggiu bientôt parents !

Une candidate phare des Marseillais s’apprête à devenir maman. En effet, Stéphanie Durant vient d’annoncer sa grossesse.


La famille des Marseillais va une nouvelle fois s’agrandir. Et pour cause, Stéphanie Durant attend son premier enfant. On vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : la famille ne cesse de s’agrandir

Ces derniers temps, les Marseillais attirent tous les regards. Ainsi, la famille phare du sud de la France connait un grand succès. Il faut dire que personne ne peut passer à côté d’eux.

En effet, sur W9 ou sur la Toile, les candidats se montrent alors très présents. Pour le plus grand bonheur de tous les fans donc.

D’ailleurs, maintenant habitants de Dubaï, les Marseillais semblent alors vivre une vie de rêve. Tous voisins, ils ne cessent de passer du temps ensemble. Ils semblent donc être une vraie et grande famille.

Mais celle-ci ne cesse de s’agrandir. Et pour cause, Tiago, Maylone, Ruby et Angelina ont pointé le bout de leur nez. Les bébés des Marseillais sont donc de plus en plus nombreux.

Et leurs parents ne comptent pas s’arrêter sur une si bonne lancée. Et pour cause, une candidate emblématique du programme annonce alors sa première grossesse. De quoi ravir ses fidèles fans donc.

En effet, Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu sont alors sur le point de devenir parents. La famille des Marseillais va donc accueillir un nouveau membre. On vous en dit plus !

Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte de son premier enfant !
Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte de son premier enfant !

Stéphanie Durant et Théo Soggiu attendent leur premier enfant

C’est officiel, Stéphanie Durant est bien enceinte. Avec son mari Théo Soggiu, ils s’apprêtent alors à accueillir leur premier enfant. De quoi faire craquer les fans des Marseillais donc. Trop mignon !

Alors que sa grande copine Jessica Thivenin est enceinte de son deuxième enfant, Stéphanie Durant va découvrir ce qu’est la maternité.

Même si cette annonce surprend tout le monde, les fans de la future maman avaient de gros doutes depuis février. En effet, toujours très observateurs, ils soupçonnaient alors la star des Marseillais d’être enceinte. Et ils avaient raison !

Après 4 mois de silence, les deux amoureux ont alors confirmé la rumeur. Sur Instagram, la jolie brune a alors posté une photo qui laisse apparaître son baby bump.

La candidate des Marseillais a alors déclaré : « BABY SOGGIU is coming. Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021. »

Elle a aussi ajouté : « Et je n’aurais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant. Théo Soggiu, je t’aime et j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble« . De son côté, le futur papa a lui aussi posté un tendre message.

Stéphanie Durant pourra donc vivre sa grossesse en même temps que Jessica Thivenin. Et une chose est sûre, les deux copines des Marseillais devraient vite partager de petites anecdotes. Affaire à suivre donc.