Stéphane Plaza et Karine Le Marchand bientôt colocataires ? On a la réponse !

Stéphane Plaza aurait-il du mal à vendre des appartements ? Le sujet avait été évoqué dans l’émission les Grosses Têtes sur RTL présentée par Laurent Ruquier. Karine Le Marchand avait pris un malin plaisir à mettre mal à l’aise l’agent immobilier.

« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! », a déclaré l’animatrice de l’Amour est dans le pré.

« Parce que moi quand je l’ai connu… quand il faisait visiter… parfois… », avait-elle continué. « Mais enfin c’est très connu que les agents immobiliers b*isent dans les appartements à vendre ! ». Vous l’aurez compris, ces deux-là sont très proches. Leur relation va au-delà du travail.

Sur une story Instagram postée hier, vendredi 20 novembre, Stéphane Plaza annonce : « Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois. » Pour le moment, pas de réponse du côté de Karine… Mais une chose est sûre, vu son sens de l’humour, elle n’hésitera pas à lui dire non pour le taquiner.

La rédac’