Squeezie dévoile son premier concours mode !

Sur son compte Instagram, Squeezie vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans. Il lance le premier concours de sa marque Yoko


–>

Depuis plusieurs années à présent, les Youtubeurs et influenceurs ne sont pas seulement de simples « Youtubeurs » et « influenceurs ». oui, c’est le cas de le dire. En effet, ils ont aussi d’autres activités à côté, histoire de gagner plus d’argent et toucher un maximum de fans. Preuve en est avec Squeezie et sa marque Yoko.

Car oui, celui qui se filme en train de jouer aux jeux vidéos ne fait seulement ça. Il a décidé de lancer sa propre marque de streetwear il y a peu de temps et ce projet cartonne. Mais les fans savent aussi que le jeune homme a décidé de se lancer un autre défi: celui de se mettre à la chanson.

Un peu comm Mister V, Squeezie a donc fait le choix de s’essayer au « rap ». Certes, très autotuné, force est de constater que le talent reste malgré tout présent. Que l’on aime ou pas le Youtubeur, nous pouvons le reconnaître.

En revanche, s’il y a bien un domaine dans lequel il excelle, c’est celui des vêtements. Comme nous vous le faisions savoir il sortait récemment sa marque et a voulu faire plaisir à ses fans.

Squeezie lançant un concours pour satisfaire tous ses abonnés.

Squeezie annonce le premier concours de sa marque Yoko !
Squeezie annonce le premier concours de sa marque Yoko !

La marque Yoko, mise à l’honneur par Squeezie

La plupart des influenceurs font ce genre de concours. Certains font gagner des téléphones, de l’argent, ou encore des produits de maquillage pour les jeunes femmes.

Squeezie, lui, a voulu rester dans son domaine. En effet, le gamer a tout simplement décidé « d’offrir » une pièce de sa marque à celui qui remporterait son concours. Mais en réalité, le gagnant ne va pas obtenir une pièce mais plusieurs.

Etant donné qu’il faisait savoir: « allez hop on lance enfin le tout 1er concours avec @yokoshop ! 🔥 10 lots de 5 pièces de votre choix à gagner 👕. Pour participer c’est très simple : ✅ like ce post, ✅ tag un pote en commentaire, ✅ follow le compte @yokoshop . Tirage au sort dans 5 jours (le Mercredi 21), bonne chance à tous 🤞🏻. »

Vous savez donc à présent ce que vous devez faire si vous espérez remporter un t-shirt créée par Squeezie.