Sophie Turner fête les 41 ans de James McAvoy avec une grimace hilarante !

A l’occasion des 41 ans de James McAvoy, Sophie Turner lui a adressé un tendre message. Le tout accompagné d’une grimace hilarante !

James McAvoy a fêté ses 41 ans. Pour l’occasion, les stars lui ont adressé beaucoup de messages. Sophie Turner joue sur l’originalité en partageant une grimace avec l’acteur.

Que fait Sophie Turner pendant le confinement ? En couple avec Joe Jonas, la jeune femme savoure donc d’être avec son homme.

Confinée dans sa jolie maison californienne, la jeune femme dont les récentes rumeurs la disent enceinte s’occupe donc. Au programme, de la musique, de la cuisine et beaucoup d’amour.

Très introvertie comme elle l’a fait savoir dans une récente interview donnée à une radio en ligne, l’actrice de Game of Thrones est de nature timide. Pour elle, le confinement est l’occasion de rester chez soi et ainsi ne voir personne.

Alors pour passer le temps, les deux tourtereaux s’adonnent à plusieurs activités. L’une d’entre elles n’est autre que la cuisine. Ce week-end, Joe Jonas a ainsi cuisiné l’un des plats préférés de sa femme : des pâtes.

Mais pas n’importe lesquelles ! Le chanteur des Jonas Brothers a donc une recette qu’il garde secrète depuis des années. « C’est l’une des nombreuses raisons pour laquelle j’ai épousé un italien », écrivait la jolie blonde en guise de légende.

Sophie Turner et James Mc Avoy

Sophie Turner et James McAvoy

Sophie Turner fête les 41 ans de James McAvoy avec une belle grimace

Après de longs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Sophie Turner est donc de retour sur Instagram. Ainsi, à l’occasion des 41 ans de son ami, James McAvoy, elle lui a adressé un tendre message.

« Joyeux anniversaire au plus grand des grands bébés. Je t’aime la famille ». Le message était accompagné d’une photo sur laquelle les deux acteurs font une belle grimace.

Mention spéciale à Sophie Turner qui est tout simplement méconnaissable. James McAvoy est loin d’être en reste…

Amis de longue date, Sophie et James ont partagé l’affiche de X Men: Dark Phoenix. Depuis, les deux acteurs sont ainsi restés amis. Le duo avait participé à l’émission américaine Slang School du magazine Vanity Fair.