Sophie Turner est très heureuse de devenir maman !

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents depuis peu d’une petite fille. L’actrice se réjouit d’être enfin maman.

Il y a quelques jours, Sophie Turner a accouché d’une petite fille. La starlette et Joe Jonas sont contents d’être parents pour la première fois.

Sophie Turner s’est fait connaître il y a plusieurs années grâce à la série Game of Thrones. L’actrice s’est mise dans la peau de Sansa Stark pendant plus de huit ans et elle a adoré jouer ce personnage.

Cela fait un an que la série a pris fin et Sophie a tourné la page. En effet, l’actrice vit pleinement sa vie et elle s’est mariée en 2019 avec Joe Jonas. Le couple a organisé une très belle cérémonie de mariage dans le Sud de la France.

Sophie Turner se veut très discrète sur son histoire avec Joe Jonas. Néanmoins, ils forment un très beau couple et ils ont voulu rapidement fonder une famille.

En effet, cela fait des mois que les rumeurs annoncent que Sophie est enceinte. Il semble bien que c’était vrai puisque l’actrice de Game of Thrones a accouché d’une petite fille.

Sophie Turner et Joe Jonas sont très heureux de devenir parents !

Sophie Turner, jeune maman épanouie !

Sophie Turner a accouché il y a plusieurs jours d’une petite fille. Tout s’est bien passé et la starlette ainsi que le bébé sont en pleine forme. D’ailleurs, l’actrice et Joe Jonas ont choisi de nommer leur enfant Willa.

La star et son mari ont trouvé un prénom original pour leur premier enfant. En tout cas, ils sont très heureux de pouvoir enfin faire la connaissance de leur fille et ils ne cachent pas leur joie. En effet, selon le média E News ils sont « très excités d’être parents ».

La petite Willa n’a que dix jours et elle est déjà très entourée. En effet, Sophie Turner et Joe Jonas restent chez eux et ils veillent sur leur fille. Ils ne veulent surtout pas rater ses premiers jours.

« Ils sont à la maison et ils s’installent. Joe est vraiment travailleur et très impliqué. Il veut faire tout ce qu’il peut et il aime être avec le bébé et aider Sophie » a confié une source pour le média.

En tout cas, tous les fans ont hâte de voir une première photo des deux jeunes parents avec leur fille.