Sonia (Mariés au premier regard) va faire de la chirurgie esthétique !

Dans un entretien à PurePeople, Sonia, candidate de Mariés au premier regard vient de faire une étrange déclaration sur son physique !

Ce n’est plus un secret pour personne. De nombreuses personnes qui font de la télé, succombent à la chirurgie esthétique. C’est le cas aujourd’hui de Sonia, candidate de Mariés au premier regard. On vous dit tout !

Révélée dans l’émission Mariés au premier regard, Sonia s’était mariée à Maxime. Malheureusement, au bout de quelques jours passés ensemble, la magie n’a pas opéré. 

La candidate avait alors révélé sa rupture avec le jeune homme, quelques heures après la fin de l’émission dans un entretien accordé au bloggeur people, Sam Zirah.

Ce sont des habitudes de vie et de personnalités qui ont fait qu’on ne se correspondait pas. Oui, il y a 83% de compatibilité mais ce n’est pas non plus de la magie. Il faut savoir entretenir le couple et donc on a bien vu que ce n’était pas possible.”

Sonia ajoutait donc ensuite : « On ne s’est pas dit qu’on arrêtait tout, les contacts se sont juste estompés. Ça s’est fait de manière naturelle, sans se donner de nouvelles… à part pour divorcer !”

Sonia (Mariés au premier regard) va faire de la chirurgie esthétique ! 1

Une nouvelle déclaration !

Et ce vendredi 31 juillet, Sonia fait alors une nouvelle déclaration. Dans une interview à PurePeople, la candidate se confie sur son physique et fait une étrange révélation. 

« Je ne serai jamais gaulée de fou comme dans les magazines ou comme certaines filles qui sont super assidues, healthy food & sportives, bravo à elles au passage. Dans quarante-sept jours, ma lipoaspiration éliminera les cellules adipeuses collées qui me dérangent afin que je continue mon sport tranquillement » déclare-t-elle.

Sonia s’est donc ensuite confiée sur son intervention : « Je suis toujours complexée par mon ventre. Comme je fais du sport, j’ai de la chance de ne pas avoir de traces de mes 17 kilos perdus. Par contre, j’ai le ventre qui me complexe. Si j’avais 3 000 euros sur mon compte, j’irais donc voir un chirurgien pour qu’il m’enlève la peau qu’il reste. »