Selena Gomez: The Weeknd pas tendre avec la chanteuse lors de leur rupture !

Choc sur la Toile ! Une source proche de Selena Gomez nous confie comment The Weeknd l’a larguée sans aucun scrupule…


Selena Gomez n’en finit plus de faire parler d’elle et de sa relation avec The Weeknd… 4 ans après leur rupture, les deux stars continuent ainsi d’alimenter les rumeurs. Info ou Intox ? On vous dit tout sur eux !

Suivi chacun par des milliers de fans sur leur compte Instagram respectif, les deux chanteurs font sans cesse le buzz sur la Toile. Sans surprise, les fans étaient donc comblés lorsque Selena Gomez et The Weeknd se sont mis en couple…

Malgré que cela date, les fans veulent toujours en savoir plus. La dernière rumeur du jour ? The Weeknd aurait largué la chanteuse par téléphone à l’époque, sans être ouvert à la discussion… Choc !

Pendant presque un an, Selena Gomez et The Weeknd ont vécu une histoire idyllique. Après avoir gardé le secret pendant plusieurs mois, le couple s’était ensuite dévoilé lors du MET GALA en mai 2017.

Durant tout l’été, le couple s’affichait plus heureux et épanoui que jamais. Pourtant en octobre de cette même année, les deux artistes ont annoncé leur rupture…

Sans surprise, la nouvelle a choqué plus que tout les fans. Selon notre confrère TMZ, The Weeknd a pris cette décision et l’a annoncé à Selena par téléphone.

Mais ce n’est pas tout ! Une source proche de la star confie aussi qu’il a appelé la jeune femme pour lui dire que « leur relation avait perdu de sa passion.« 

Selena Gomez larguée au téléphone par The Weeknd dans le passé !
Selena Gomez larguée au téléphone par The Weeknd dans le passé !

Selena Gomez et The Weeknd : amis ou ennemis ?

Quelques semaines après l’annonce de leur rupture, Selena Gomez et The Weeknd ont ainsi confié qu’ils n’étaient en fait pas fait l’un pour l’autre. La chanteuse a ainsi pris la parole et expliqué : « Je suis très fière d’avoir noué une telle amitié avec lui. Je n’ai jamais rien connu de tel de toute ma vie. Nous nous sommes séparés en étant les meilleurs amis, et nous nous sommes mutuellement soutenus et encouragés. »

Exit les rumeurs qui circulent disant qu’ils étaient fâchés donc ! Et même si leur relation s’est finie par téléphone, la décision provenait bien des deux stars.

Elle ne s’est « pas fini salement sur un coup de téléphone. » comme indique certains internautes. D’après une source proche, la distance a été un facteur clé pour leur décision.

En effet, à l’époque, The Weeknd était en tournée dans le monde entier. Dans une interview accordée à Page Six, il a par la suite confié « ne pas avoir eu de temps à accorder à sa relation car il était trop focalisé sur sa carrière. »

Tout est bien qui finit bien donc ! Depuis 2017, Selena Gomez et The Weeknd ont d’ailleurs parcouru bien du chemin, chacun de leur côté…

La jolie brune reste d’ailleurs assez discrète sur ses histoires d’amour avec Jimmy Buttler… Affaire à suivre !