Selena Gomez lance un challenge en faveur de la santé mentale !

Sur le compte Instagram de sa marque de cosmétiques, Rare Beauty, Selena Gomez a lancé un challenge pour sensibiliser à la santé mentale.


–>

Selena Gomez est très investie auprès de ses fans, et elle le prouve une fois encore. Par le biais de sa marque de make-up, Rare Beauty, la jolie brune a donc tenu à sensibiliser ses fans au sujet de la santé mentale.

Depuis plusieurs années, Selena Gomez n’a donc de cesse de se confier au sujet de ses combats. Souvenez-vous, cet été, déjà, elle évoquait avec Miley Cyrus sa bipolarité.

« Je suis allée dans un excellent établissement à Los Angeles. Pour soigner la santé mentale. J’ai ainsi appris qu’après des années à souffrir de différentes choses, j’étais bipolaire. Je ne me cache plus. C’est fini. Voilà je vous le dis », avait donc confié à la chanteuse. Des propos qui avaient fait le tour du monde.

Depuis cette annonce, la jolie brune ne se cache plus lorsqu’elle souhaite parler de santé mentale. « Si je peux être une voix pour ma génération, alors j’en suis fière. Et honorée. Je le ferai tout le temps, dès que je peux. Sur tous les canaux », confiait-elle dans sa Story.

Selena Gomez lance un challenge à ses fans sur Insragram
Selena Gomez lance un challenge à ses fans sur Insragram

Selena Gomez passe par Rare Beauty pour sensibiliser à la santé mentale

Il y a quelques heures, la marque de cosmétiques de Selena Gomez a ainsi partagé un post bien différent. Sur ce dernier, il est question du Rare Beauty Challenge.

La marque de la chanteuse américaine en a donc dit plus sur cette initiative. « Nous sommes donc fiers de nous associer à @unitytechnologies. Nous soutenons les créateurs qui assurent donc le design de nos contenus sur la santé mentale dans les communautés mal desservies. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos créations à unity.com/rarebeauty. Vous en saurez plus sur le #RareImpactChallenge ».

Par ce biais, la marque de make-up de Selena espère donc que les fans, mais aussi des internautes lambdas, se mobilisent pour ce challenge. Comme évoqué sur le site internet de Rare Beauty, la création retenue se verra donc attribuer une grosse subvention. Pour créer un projet autour de la santé mentale. En voilà, une belle idée !