Selena Gomez: Kendall Jenner craque pour la robe « De Una Vez » !

Kendall Jenner est totalement fan de la robe de la chanteuse Selena Gomez dans le clip De Una Vez ! On vous en dit plus.


La jeune starlette, Kendall Jenner copie le look de la chanteuse Selena Gomez dans son clip De Una Vez ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez fait sensation avec sa robe fleurie

Le 15 janvier dernier, la jeune chanteuse a sorti son nouveau morceau De Una Vez. Selena Gomez a d’ailleurs accompagné son titre d’un clip haut en couleur publié sur YouTube.

Avec ce nouveau titre, la jolie brune voulait rendre hommages à ses origines hispaniques. La jeune femme a donc décidé de chanter entièrement en espagnol.

C’est d’ailleurs la première chanson en espagnol qu’elle fait depuis ses 18 ans. D’ailleurs la jeune femme a confié qu’elle avait le trac avant de sortir De Una Vez.

En effet, son public n’étant pas habitué à ce style musical, elle avait peur de la façon dont il allait accueillir son nouveau morceau. Finalement, le succès était bel et bien au rendez-vous !

Aujourd’hui le clip de son titre compte plus de  71 000 000 de vues sur YouTube ! Rien que ça.

D’ailleurs les fans de Selena Gomez sont tombés sous le charme de la jeune femme. Il faut dire que son look dans le clip a fait sensation ! 

La jeune femme a opté pour une superbe robe fleurie rose. D’ailleurs une autre starlette semble avoir été conquise par son style !

Il s’agit en effet de la jeune Kendall Jenner. Cette dernière s’est même offerte la même robe que la jolie chanteuse ! On vous en dit plus.

Selena Gomez: Kendall Jenner s'offre la même robe que le clip "De Una Vez" !

Kendall Jenner copie le look de la chanteuse

Ce week-end, Kendall Jenner a surpris ses fans avec de nouveaux clichés postés sur Instagram. La jeune starlette de l’Incroyable Famille Kardashian semblait profiter du soleil pour fêter Pâques en famille. 

D’ailleurs la jolie brune a fait craquer ses fans avec son look printanier. De plus que la jeune femme portait la même robe que Selena Gomez portait dans son clip De Una Vez.

La jeune femme de 25 s’est donc affichée dans cette jolie robe fleurie signée Rodarte d’une valeur de 2  645 dollars ! Si les fans de Selena Gomez se rappellent de cette robe que portait leur star préférée, il faut savoir que Kendall Jenner l’avait déjà porté avant.

En effet, la jolie mannequin avait fait une séance photo pour Vogue China dans cette même tenue. La jolie robe était donc de nouveau de sortie à l’occasion de Pâques.

Cette fois-ci la petite sœur de Kim Kardashian a préféré porter des bottes de cowboy pour compléter son look. Il faut dire que son style était totalement en adéquation avec le décor de ses photos.

Ses fans, de leur côté, valident totalement son look. Ses photos publiées sur Instagram ont récolté pas moins de 8 millions de likes ! Rien que ça.

Mais alors qui des deux jeunes femmes la porte le mieux ? À vous d’en juger.