Selena Gomez: French Montana veut vendre son ancienne villa !

Selon le Los Angeles Times, French Montana voudrait vendre l’ancienne maison de Selena Gomez qu’il a acheté il y a quelques années


Vous rêvez d’acheter une maison à L.A. ? Plus précisément dans le quartier des stars et qui appartenait à Selena Gomez ? Prenez donc contact avec French Montana. Le rappeur vend en ce moment la demeure qu’il avait acheté à l’ex de Justin Bieber il y a quelques années.

Une maison digne d’un manoir

Si vous rêvez devant les émissions telles que 50 min Inside ou 66 minutes, nul doute que cette information vous intéresse. En effet, en regardant ces programmes, vous pouvez souvent voir les maisons des stars.

Qu’il s’agisse des stars de la chanson, telles que Selena Gomez ou Taylor Swift, ou des blogueuses et influenceuses tels que Kim K ou Kylie Jenner. Le point commun de toutes les personnes citées, c’est qu’elles possèdent des semeurs gigantesques.

Et il semblerait que French Montana soit tombé sous le charme de celle de l’ex de Justin Bieber. Toutefois, il s’en serait lassé à en croire les informations du Los Angeles Times. Etant donné que le rappeur vient de mettre le bien à la vente.

Si vous souhaitez vous la procurer, sachez que vous allez avoir besoin d’un très gros chèque et de quelques économies. L’artiste ne demandant pas moins de 5 millions de dollars pour céder la villa. Une somme astronomique qu’il avait quasiment dépensé à l’achat.

En effet, il avait payé la maison 4,3 millions à Selena Gomez il y a plusieurs années. Il ferait donc un bénéfice d’1,7 million sur le bien. Ce qui est loin d’être négligeable. Reste à savoir s’il se dit prêt à négocier.

Selena Gomez: French Montana veut vendre son ex-villa à prix d’or !
Selena Gomez: French Montana veut vendre son ex-villa à prix d’or !

La maison de Selena Gomez mise à la vente par French Montana

Mais avant de vous lancer dans une proposition, peut-être devriez-vous savoir comment est agencée la maison en question. Car depuis que French Montana y vit, ce dernier a apporté quelques aménagements non négligeables.

En effet, l’ancienne demeure de Selena Gomez comprend aujourd’hui un studio d’enregistrement personnalisé de 400 000 $. Dans le cas où vous avez pour projet d’enregistrer un album. Ainsi qu’une cour automobile, cinq chambres, cinq salles de bains et cinq cheminées.

Vous vous dites sans doute que tout cela vous suffit ? Et bien d’autres éléments se trouvent à l’intérieur de la villa, et pas des moindres. Vous pourrez en effet profiter des équipements tels qu’une salle de sport, un cinéma et une cave à vin. Tout cela réparti sur 8 600 m2.

Niveau « accessoires », un spa ainsi qu’un patio entoure la gigantesque piscine. Autrement dit, il s’agit d’une maison de rêve dans laquelle de nombreuses personnes rêvent sans doute d’y vivre. Reste à savoir si vous possédez l’argent nécessaire.

Et qui sait, peut-être que French Montana serait prêt à faire un prix. Comme cela a sans doute était le cas de Selena Gomez au moment de la vente.