Selena Gomez en tablier bleu et fière d’elle sur Instagram !

Via sa story Instagram, Selena Gomez a posté plusieurs vidéos d elle en train de cuisiner ! La chanteuse était vêtue d un tablier bleu !


–>

Pour faire la promotion de la saison 2 de son show culinaire Selena + Chef, Selena Gomez vient de poster plusieurs extraits de l’émission via sa story Instagram… La jolie chanteuse portait un joli tablier bleu ! On vous en dit plus !

Ce jeudi 21 janvier 2021, Selena Gomez a mis l’eau à la la bouche aux fans de son émission culinaire ! En effet, l’ex de Justin Bieber a posté plusieurs extraits de la deuxième saison du programme !

Des images postées via sa story Instagram où l’on pouvait voir la belle brune s’afférer en cuisine tandis qu’elle portait un ravissant tablier bleu qui lui allait à ravir !

On vous laisse donc à votre tour apercevoir la belle Selena Gomez dans son beau tablier bleu ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la jeune femme !

Selena Gomez en tablier bleu et fière d'elle sur Instagram !
Selena Gomez en tablier bleu et fière d’elle sur Instagram

Selena Gomez assume ses bourdes en cuisine dans son émission

Via son feed Instagram, dans la même journée, Selena Gomez a également posté un extrait d’elle en train de cuisiner dans le cadre de son émission ! Un post que la chanteuse de 28 ans a a ainsi légendé avec humour !

En effet, voici ce qu’elle a écrit. « Est-ce vraiment un épisode de Selena + Chef si je ne fais pas au moins une erreur? Regardez les 3 premiers épisodes de Selena + Chef Saison 2 maintenant sur @HBOMax pour découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux chefs et de nouveaux incidents de cuisine. »

De l’autodérision que ses fans ont donc adoré ! En effet, il n y a qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte ! « C’est comme ça qu’on t’aime Selena Gomez… Hâte de commencer les épisodes ! » « C’est pas évident pour une novice, tu te débrouilles toujours assez bien je trouve ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Un soutien sans faille que la belle Selena saura donc apprécier !