Sarah Lopez (Les Anges) au plus mal depuis sa rupture ?

Alors que Jonathan Matijas a quitté Sarah Lopez (Les Anges) il y a quelques mois, les fans de la jeune femme se demandent si elle va bien !

Il y a quelques mois, Sarah Lopez (Les Anges) a rencontré Jonathan Matijas. Les deux avaient formé une équipe d’enfer et avaient même atteint la finale. Ils avaient tout de même connu une défaite face à Illan et Hilona.

Les fans de la télé réalité avait déjà remarqué que Sarah Lopez (Les Anges) et Jonathan Matijas avaient eu une très belle complicité. Quelques temps après la fin du tournage, ils avaient même décidé de se mettre en couple.

Durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4, leur couple a tout de même failli prendre fin. Des rumeurs affirmaient que Sarah (Les Anges) avait couché avec Anthony Alcaraz. Des rumeurs niées par la jeune femme.

Jonathan Matijas avait d’ailleurs choisi de croire sa compagne. Quelques temps après, ils ont fait leur apparition dans les Anges 12 à Hong-Kong. Toujours très soudés, ils ne laissaient transparaitre aucun soucis dans leur couple.

Sarah Lopez (Les Anges) au plus mal depuis sa rupture avec Jonathan Matijas ?

Sarah Lopez (Les Anges) s’affiche plus heureuse que jamais sur Instagram

Pourtant, quelques temps après le tournage, Jonathan Matijas a pris une grande décision. En effet, il a décidé de quitter Sarah Lopez (Les Anges), à la plus grande surprise de tous. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas donné de raisons.

Le candidat de télé réalité avait juste confié qu’il ne supportait plus le caractère de sa chérie. Très peinée, cette dernière n’a pas hésité à le clasher sur les réseaux sociaux. Elle semblait très attristée par les choix de son ex.

En Story de son compte Instagram, elle avait d’ailleurs révélé : « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es. Parce que c’est quand la vie te teste, qu’émerge en toi cette force incroyable que tu as ».

Sur Instagram, la belle blonde a récemment confié : « Je vis ma meilleure vie et j’aimerais que vous ayez tous autant le smile que moi« . Il semble donc qu’elle se soit remise de sa rupture !