Sarah Fraisou vient en aide à des enfants sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou vient de prouver qu’elle s’investissait énormément pour les enfants et les associations


Souvent critiquée, Sarah Fraisou prouve malgré tout chaque jour qu’elle possède un coeur en or. Preuve en est avec son dernier post sur Instagram. Celui-ci, prouvant qu’elle s’investissait pour des causes qui lui tenaient à coeur. Comme son soutien pour l’association de Sofian.

Sarah Fraisou se lance dans une nouvelle téléréalité

Mais avant de vous parler de son soutien envers le petit garçon gravement malade, peut-être devrions-nous revenir sur une info importante à son sujet. Sachez, par exemple, qu’elle ne se trouve plus en couple avec Ahmed et que les deux se sont quittés.

Sarah Fraisou est de nouveau un coeur à prendre et cela lui a sans doute permis d’atterrir dans une nouvelle télé-réalité. En effet, la jolie brune a pris part au premier programme de télé-réalité du pays: « Les DZ in Dubaï ». Reste à savoir à quelle date l’émission va être lancée.

Nul doute que les fans de la jeune femme vont suivre les épisodes de ce nouveau projet. Afin de voir si elle va réussir à vite oublier Ahmed. Et se laisser séduire par un nouvel homme. Mais peut-être qu’elle devrait prendre un peu de temps pour elle plutôt que de retrouver chaussure à son pied.

En effet, il serait sans doute plus judicieux de digérer ce nouvel échec. Il faut dire que Sarah Fraisou les enchaîne depuis qu’elle fait de la télé-réalité. C’est pourquoi, nous pensons qu’elle devrait trouver l’élu de son coeur, loin d’un programme de ce genre.

Mais pour le moment, il semblerait qu’elle pense à tout, sauf à trouver l’amour de sa vie. Preuve en est avec son dernier post, rempli d’émotion, sur Insta.

Sarah Fraisou vient en aide à des enfants et s’affiche proche d’eux !
Sarah Fraisou vient en aide à des enfants et s’affiche proche d’eux !

Sarah Fraisou apporte son aide à des enfants

Vous avez sans doute entendu parler de l’association de Sofian. Un enfant gravement malade atteint d’ataxie télangiectasie.

De ce fait, Sofian présente de grands risques de cancer. D’autant plus que la maladie touche aussi le système immunitaire. C’est pourquoi, depuis plusieurs mois, des célébrités apportent leur soutien au jeune garçon, dont Sarah Fraisou.

L’espérance de vie celui-ci étant estimée à 20 ans, sa mère fait tout pour trouver des médecins ayant la capacité de le sauver. Cela demande beaucoup d’argent et de temps. Alors voir des acteurs, chanteurs, et autres lui apporter leur soutien lui donne sans doute un peu de baume au coeur.

Après Bengous, Kev Adams, ou encore Nacca, c’est donc Sarah Fraisou qui a passé la journée avec le jeune garçon. Et qui n’a pas hésité à poster ces moments avec ses fans sur Insta. Comme vous avez pu le voir ci-dessus, Sofian semblait très heureux de ce moment.

Espérons pour lui qu’il en partage encore beaucoup d’autres avec ses idoles.