Sarah Fraisou critiquée sur sa perte de poids impressionnante !

Depuis qu’elle a maigri, Sarah Fraisou est très critiquée sur les réseaux sociaux. Elle a donc répondu à toutes les critiques !

Sur les réseaux sociaux, la perte de poids impressionnante de Sarah Fraisou a beaucoup fait polémique. Elle a donc réagi. On vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a rencontré Ahmed, Sarah Fraisou a beaucoup changé. Elle a d’abord commencé par travailler sur son comportement.

Ainsi, la jolie brune a cessé d’être insolente et moqueuse sur les tournages. Elle a même décidé de se dévoiler dans la Villa des coeurs brisés.

Chose qui avait donc plu aux internautes. Mais ce n’est pas tout ! Sarah Fraisou a aussi décidé de se reprendre en main !

Pour cela, la candidate de télé-réalité a réduit son alimentation et a fait beaucoup de sport. Elle a aussi eu recours à des chirurgies esthétiques.

Et les résultats sont impressionnants ! Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids ! Elle a aussi diminué la taille de sa poitrine.

Sarah Fraisou répond face aux critiques sur sa perte de poids importante !
Sarah Fraisou répond face aux critiques sur sa perte de poids importante !

Sarah Fraisou : « Quand on veut, on peut »

Seulement voilà, même si elle se sent très bien dans son nouveau corps aujourd’hui, Sarah Fraisou reçoit tout de même beaucoup de critiques. Elle a donc réagi :

« Vous rendez fous... J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement. »

« Je sais qu’il y a des filles qui sont dans le même cas que moi. Et qui sont heureuses de savoir où j’ai fait mes interventions. »

« Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre g*****. » 

La femme d’Ahmed a donc passé un message sur Snapchat : « Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le ! N’écoutez pas les gens qui disent que vous n’avez pas de mérite. »