Rohff: ses fans se défoulent après son clash avec Booba !

Les internautes se déchaînent après les dernières révélations du clash entre Booba et Rohff ! On vous dit tout.


–>

Après son clash avec Booba, les fans de Rohff ne tiennent plus en place ! On  TV vous donne plus de détails.

La guerre entre Rohff et Booba est allé bien loin cette fois-ci. En effet, la nuit du 16 au 17 décembre a été très agitée pour les deux rappeurs.

Leur clash atteint ainsi un nouveau palier qui a eu pour conséquences la suppression du compte Instagram du Duc de Boulogne ! Et ce, pour la deuxième fois cette année.

Le clash entre Rohff et Booba ne date pas d’hier. Mais ces derniers jours les deux rappeurs ne se lâchaient plus. 

Ce mercredi 16 décembre, Inès Sberro avouait au micro de Sam Zirah avoir eu des relations sexuelles avec Booba alors qu’elle était mineure. Des révélations qui n’ont fait que confirmer ce que disait le rappeur depuis des mois.

Rohff: ses fans se défoulent après son énorme clash avec Booba !

Rohff- Booba: l’heure de vérité

Rohff a donc posté l’extrait du témoignage de la jeune femme sur les réseaux sociaux pour prouver qu’il avait bien raison au sujet de Booba. D’ailleurs cela a beaucoup fait réagir les internautes. 

En effet, sur Twitter beaucoup ont fait part de leur déception à l’égard de B20. D’autres trouve  d’ailleurs que le rappeur était bien culotté de pointer du doigt La Fouine alors que lui-même n’était pas tout innocent.

Les internautes se sont alors déchaîné sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter ! « Booba c’est vraiment la dernière des grosses m*rdes. » pouvait-on lire.

D’autres accusent les fans de Booba de refuser d’admettre que leur star préférée n’est pas si innocente. « Quoi qu’il fasse même avec preuve vous trouverez des excuses. » écrit un utilisateur de Twitter.

Pour certains, Booba a profité du clash avec Benash pour étouffer l’affaire Inès. « Booba tente d’esquiver l’affaire Inès en s’attaquant à Benash… Détourner l’attention c’est malin sauf quand tu remplaces un bad buzz par un autre bad buzz. » en conclut un internaute.

Mais si tous les yeux sont rivés sur Booba, Rohff ne s’en sort pas indemne. En effet, les fans lui rappelle ses violences conjugales envers son ex-femme. « Les preuves vont sortir. C’est qu’une question de temps. » peut-on lire. Affaire à suivre !