Robert Pattinson: tout savoir sur sa chérie Suki Waterhouse !

Robert Pattinson et Sukie Waterhouse sont en couple depuis 2 ans ! Le couple, très discret, a été aperçu dans les rues de Londres cet été …

2 ans ! Et oui, Robert Pattinson n’est plus un cœur à prendre depuis qu’il a rencontré la belle Suki Waterhouse, il y a 2 ans !

Les deux amoureux sont très discrets sur leur relation ! En effet, peu de photos d’eux circulent sur la toile !

Mais ce n’est pas pour autant que Robert Pattinson et sa chéri ne sont pas heureux ! D’après leurs proches, ils sont plus épanouis que jamais.

Pour le plus grand bonheur des fans, le couple a été aperçu dans les rues de Londres cet été ! D’ordinaire très discrets, Robert Pattinson et Suki Waterhouse se baladaient en toute simplicité !

« Ils semblaient être dans leur propre petit monde alors qu’ils se promenaient dans la ville en discutant, en montrant des propriétés et en riant ensemble avant d’arriver au club », a d’ailleurs confié une source à la presse ! Ah oui, on veut bien le croire !

Robert Pattinson: tout savoir sur sa compagne Suki Waterhouse

Robert Pattinson et Sukie Waterhouse ont de nombreux points communs

En effet, Robert Pattinson et Sukie Waterhouse partagent de nombreux points communs ! Les tourtereaux se sont donc bien trouvés !

Tous les deux sont donc d’origine anglaise et ils se sont lancés très jeunes dans le mannequinat (Robert Pattinson à 12 ans, elle à 16 ans) ! Les amoureux ont été égéries de nombreuses grandes marques.

Grande passionnée de cinéma, le couple se rejoint encore. Elle a joué dans de nombreux films : Divergente, Orgueil, préjugés et zombies ou encore le film The Bad Batch, où elle tient le rôle principal.

Mais c’est en 2018 que l’actrice atteint les hautes sphères ! Elle se retrouve en effet à l’affiche A Rainy Day in New York, film du célèbre Woody Allen.

Tous les deux sont aussi anticonformistes et disent ce qu’ils pensent ! Sukie explique lors d’une interview « Pour être vraiment honnête, je n’ai jamais voulu rentrer dans le moule des modèles standards au point de m’arrêter de vivre. Si cela signifie être plus « grosse » que les autres, alors soit ».

Ils sont adorables tous les deux ! En tout cas, on leur souhaite tout plein de bonheur  !