Robert Pattinson: Suki Waterhouse enceinte de l’acteur ?

Le couple formé par Robert Pattinson et Suki Waterhouse pourrait bien attendre son premier enfant. La mannequin est-elle enceinte ?


–>

La compagne de Robert Pattinson, Suki Waterhouse, serait enceinte. Âgés de 28 et 34 ans, les deux tourtereaux attendraient leur premier enfant. On vous explique tout !

Robert Pattinson va-t-il enfin goûter à la paternité ? Depuis quelques semaines, une rumeur circule sur la toile. En effet, Suki Waterhouse pourrait être enceinte.

Plusieurs de nos confrères parlent effectivement d’une grossesse. Alors que certains couples battaient de l’aile pendant le confinement, la mannequin serait tombée enceinte.

Au moins, les deux tourtereaux ne se sont pas ennuyés. Lui ne pouvait plus se rendre sur les plateaux de tournage. Elle, plus de shooting photo. Ils ont donc trouvé une occupation !

« Cela n’est pas une énorme surprise car ils parlent de vouloir fonder une famille depuis un certain temps« , rapporte une source proche du couple à In Touch.

Toutefois, Robert Pattinson et Suki Waterhouse n’envisageraient pas d’officialiser leur couple avant d’agrandir leur famille. Pour eux, le mariage n’apparaît pas comme une priorité.

« Ils se marieront à un moment donné, mais ils ne sont pas pressés« , a expliqué une personne anonyme à nos confrères de Gossip Cop.

Pourtant, aucun indice ne laisse penser à une grossesse. En effet, les photos de Suki Waterhouse ne laissent pas apparaître le moindre détail. Son ventre semble toujours aussi plat !

Robert Pattinson- Suki Waterhouse vraiment enceinte de l'acteur 640

Robert Pattinson : Fini avec son ex

En tout cas, cette nouvelle pourrait ne pas plaire à certains fans de Robert Pattinson. Et pour cause, ils aimeraient le voir de nouveau roucouler dans les bras de Kristen Stewart.

En effet, les ex-tourtereaux formaient un joli couple alors qu’ils tournaient encore la saga Twilight. Leur relation en faisait rêver plus d’un.

Ainsi, tous adoreraient les voir de nouveau dans les bras l’un de l’autre. Mais Robert Pattinson et Kristen Stewart ne pourraient plus jamais remettre le couvert. Tous les deux ont refait leur vie ! Et ils sont très heureux !