Rihanna annonce le défilé de mode Savage x Fenty 2020 : Découvrez ces grosses stars qui participeront…

Rihanna est pleine de surprises ! La chanteuse a encore frappé avec son annonce. Elle va organiser le défilé Savage x Fenty qui présentera sa nouvelle collection automne 2020 de sa marque de lingerie.

En cette période de crise sanitaire, l’évènement a dû s’adapter et sera disponible vendredi 2 octobre sur Amazon Prime. Comme le show de 2019, une pléiade d’artistes est attendue : Travis Scott, Rosalía, Bad Bunny, Ella Mai, Lizzo, Big Sean, Miguel, Roddy Ricch, Rico Nasty, Demi Moore, Normani, Chika, les mannequins Cara Delevigne et Bella Hadid, Willow Smith, Paris Hilton et Christian Combs et bien d’autres encore. Découvrez d’ailleurs la bande-annonce ci-dessous.

 

L’évènement a de quoi faire saliver ! D’ailleurs l’ex de Chris Brown et Drake a été repérée à Los Angeles en train de finaliser les derniers détails afin que le spectacle soit à la hauteur des attentes de son public.

La jeune femme, portait un masque et des lunettes de soleil tout en dirigeant le tournage. Elle était également vêtue d’une chemise boutonnée blanche et un short en cuir noir qui met en valeur sa superbe silhouette. À ses côtés se trouvaient son styliste, Jahleel Weaver, et le rappeur Young Thug. À noter, qu’il s’agit de sa première sortie publique depuis qu’elle a été victime d’un accident de scooter électrique qui lui aurait laissé un œil au beurre noir et un front meurtri.

Fondée en 2018, Savage X Fenty est une marque de sous-vêtements qui propose une large gamme de couleurs de tissu pour sublimer toutes les différentes couleurs de peau et une gamme élargie de tailles.

Le premier défilé a eu lieu en septembre dernier pendant la Fashion Week de New York et a vu des apparitions de Migos, ou encore Halsey, pour ne citer qu’eux. Mais le volume 2 s’annonce encore plus spectaculaire. Du moins on l’espère !

À voir également : Rihanna blessée au visage après un accident de voiture !

Jb.