Quelques jours après avoir fait son coming-out, un des plus célèbres youtubeurs français révèle…

Anthonin est un célèbre youtubeur français qui comptabilise plus de 890 000 abonnés sur sa chaîne. Il y a environ un an, il a eu une courte relation avec un célèbre rappeur américain. Aujourd’hui il prend son courage à deux mains et décide de raconter toute l’histoire sur sa chaîne… Sans jamais révéler le nom de ce dernier. En description de sa vidéo, il explique : « J’ai peur… Mais j’étais obligé de vous raconter cette anecdote ou j’ai eu une histoire avec un rappeur américain qui a tourné au vinaigre. J’espère que cette histoire vous aura diverti et on se retrouve très bientôt pour de nouvelles vidéos. »

En commentaires, nombreux sont ceux qui évoque le nom de Kanye West. On peut même lire : « c’est donc toi qui est à l’origine du divorce entre Kim et Kanye ? » Mais plus choquant, durant son récit, Anthonin explique que le rappeur en question, qui est un proche de Drake et de Nicki Minaj, l’aurait drogué à son insu alors qu’il lui avait spécifié qu’il ne prendrait rien. Après cette soirée, le rappeur lui aurait proposé de le revoir à Paris où il devait se rendre à l’occasion de la Fashion Week.

 

À la fin de sa vidéo, Anthonin donne la morale de cette histoire : « ne vous faites pas aveugler par des gens connu car ce sont des gens qui n’hésiteront pas à abuser de leur pouvoir. »

La rédac’