Quand Caroline Receveur doit se justifier quant à… sa vie sexuelle !

Caroline Receveur est suivie par près de 4 millions de personnes. L’ancienne candidate de Secret Story a réussi un tour de force après être sortie de l’émission culte de TF1 : créer autour d’elle une communauté très fidèle, qui adore les produits de ses différentes marques WanderTea, Osée Beauté ou encore Recc Paris. Un succès pour la jolie blonde qui travaille dur en coulisses afin que ses sociétés fonctionnent. Mais la notoriété a aussi des mauvais côtés : Caroline Receveur est constamment obligée de se justifier et chacun de ses choix est analysé par ses fans.

Après son accouchement, la jeune maman de Marlon avait été lourdement critiquée pour avoir choisi de donner naissance à son fils par césarienne dite « de confort » c’est-à-dire planifiée. Une décision qui n’appartenait qu’à elle et qui lui a pourtant valu de nombreux commentaires désobligeants. Marlon a aujourd’hui bien grandi, mais les critiques continuent. Ce lundi 23 novembre, Caroline Receveur a répondu, en story sur Instagram, à un internaute qui demandait si le petit dormait tous les soirs dans leur lit. « Oui, et c’est le meilleur moment de la journée », a écrit Caroline Receveur avant d’ajouter : « Peu importe ce que disent les pédiatres, les autres parents, la famille… faites ce qui vous semble juste et vous rend heureux. l n’y a pas de manuel d’éducation à suivre à la lettre, juste écoutez votre cœur et les besoins de votre enfant ».

Curieux et non satisfaits par cette réponse, les internautes ont ensuite voulu tout savoir… de sa vie intime avec Hugo Philip, son mari ! « La vie intime d’un couple n’a pas nécessairement lieu la nuit, dans un lt et au moment de se coucher. Comme je l’ai dit, chacun et chaque couple doit trouver son équilibre pour que tout le monde se sente à sa place (enfant, maman et papa). À chacun de réfléchir à la meilleure façon d’allier une vie intime avec une vie de parents. Bien sûr ce n’est pas « facile », mais il y a toujours une solution à tout ! » a-t-elle fait savoir. De quoi clouer le bec de ses followers ?

À voir aussi : Caroline Receveur en bikini !