Portée disparue, la chanteuse Véronique Sanson recherchée par Interpol…

« Les soucis de santé que vous avez connus, ça va mieux ? Rassurez-nous » avait demandé le journaliste de RTL, Thomas Sotto, en juillet dernier alors qu’il recevait Véronique Sanson. « Oui, oui, tout va bien, tout va bien », avait simplement répondu la chanteuse âgée de 71 ans. 

« Elle a un problème de santé qui a été pris à temps, qui nécessite six semaines de traitement puis cinq semaines de repos, et on a tout lieu de penser qu’à partir de la fin novembre elle sera sur pied », avait révélé son producteur en 2018. 

Si elle a eu le temps de préparer la sortie, en 2021, de son nouvel album intitulé Je vous le promets, Véronique Sanson a aussi et surtout un duo avec Grand Corps Malade qui verra le jour à la rentrée prochaine. « Je voulais rendre hommage à ma grande sœur Delphine, qui a toujours été là pour moi, dans l’ombre », a expliqué au JDD, le roi du slam, au sujet de ce morceau. 

« Nous aussi nous avons partagé la même chambre, nous aussi inventions des jeux dans des décors imaginaires […] Avec Violaine, nous savions également garder le secret. Nous sommes pourtant radicalement différentes. Elle a la tête sur les épaules alors que ma tête à moi a disparu depuis longtemps« , a de son côté confié, la talentueuse Véronique. 

D’ailleurs, ce fût l’occasion pour elle de faire une énorme révélation sur son passé : « Quand je suis née, mon père avait dit à Violaine que son rôle serait de me protéger. Il n’avait pas tort… Gamine, je faisais des conneries sans arrêt. Je fuguais au point que j’ai été recherchée par Interpol. »

À voir également : Laeticia Hallyday explose et rétablit la vérité au sujet de Catherine Deneuve et Johnny ! 

Jean Puydebat