Photos : Quand Karine Le Marchand joue une coach de football dans une série télé !

Animatrice télé, radio, cupidon, auteure, meneuse de live, mais également actrice, Karine Le Marchand fait tout et réussi partout où elle passe.

Les téléspectateurs connaissent et adorent Karine Le Marchand depuis de nombreuses années en tant qu’animatrice mais également entremetteuse dans L’amour est dans le pré, ou encore à la tête de l’émission La France a un incroyable talent depuis cette année 2020. Mais personne ne la voyait actrice pour une série française. Révélée au grand public dans son émission « Les Maternelles », l’animatrice a depuis fait un long chemin à la télé, comme à la radio. Récemment, l’acolyte de Stéphane Plaza a même produit sa propre émission, diffusée non sans débat, « Opération Renaissance ». Un véritable couteau suisse, prête à mettre son talent et son imagination au service de sa chaîne devenue une famille, M6.

Multifonction certes, mais au point de devenir coach sportive pour une équipe de foot… le défi est peut-être un peu élevé. Pourtant, en 2011, Karine Le Marchand a décidé d’accepter le challenge et de jouer le rôle de l’entraîneuse de l’équipe de football des « Poussins » José dans la mini-série, Scènes de Ménages. A l’époque, l’animatrice est en couple avec Lilian Thuram, joueur de l’équipe de France de football, et Champion du Monde en 1998, et accepte donc d’en faire référence dans la série, “C’est au foot que j’ai rencontré mon mari… et que je l’ai perdu aussi, d’ailleurs !” 

Pari réussi, cette dernière apporte un moment de joie et de nouveauté à la série qui a vu le jour en 2009. Une séquence à revoir en photos ci-dessus !

À voir aussi : 

La rédaction