Photos : Mort de Siya Kakkar : L'une des stars de la plateforme Tik Tok s'est suicidée à seulement……

La communauté Tik Tok a été frappée par une terrible nouvelle. L’une de ses stars, Siya Kakkar s’est donnée la mort. Le 25 juin dernier, Arjun Sarin, son manager, a confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle était décédée.

Il lui a rendu un court et déchirant hommage sur les réseaux sociaux en écrivant : « Plus de mots. Tu seras toujours la meilleure artiste. Repose en paix. »

L’adolescente s’est suicidée entre 21 heures et 22 heures le 24 juin dernier, chez elle à New Delhi (Inde), a-t-on appris selon les médias locaux. Lorsque Arjun Sarin lui a parlé plus tôt dans la journée, il a déclaré à la publication qu’elle avait l’air « très normale ». « J’ai eu un mot avec elle hier soir pour un nouveau projet, et elle avait l’air normale », a-t-il déclaré à India Today. « Cela doit être dû à quelque chose de personnel… au niveau du travail, elle se débrouillait bien (…) Mon entreprise Fame Experts et moi gérons beaucoup d’artistes et Siya était un talent brillant. »

Selon la police, l’adolescente suivie par près de deux millions de personnes sur TikTok luttait contre la dépression peu avant sa mort. « Elle vivait avec sa famille », a déclaré la police de la capitale indienne au média. « Sa famille est sous le choc et a demandé la confidentialité. Aucune note de suicide n’a été retrouvée. »

Son agent a également parlé de ses publications et a réitéré le fait que rien ne se passait mal la dernière fois qu’il lui a parlé. Elle a gagné en popularité en proposant des vidéos sur la musique et la danse indienne.

Si Siya Kakkar a reçu des menaces sur les réseaux sociaux, Arjun Sarin n’en a pas connaissance. Les enquêteurs ont depuis saisi le téléphone de la jeune fille pour voir s’ils pouvaient trouver des informations sur les raisons ayant entrainé son décès.

Sa dernière publication a été vue plus de 17 millions de fois.

Et les fans, sous le choc, se sont rués sur les réseaux sociaux pour lui laisser de très nombreux messages. 

À voir également : 240 millions de streams avec ce nouveau challenge de Tik Tok !

Jb.