PHOTOS Kim Kardashian : sa tenue de « sport » très sexy pendant le confinement fait sensation

Kim Kardashian fait du sport pendant le confinement et ne s’en cache pas. Dans une tenue très particulière, la jeune femme a posté une photo sur Instagram. Et beaucoup de questions en découlent !

Alors que la France est déconfinée depuis maintenant 2 semaines, les Etats-Unis sont encore complètement bloqués à cause du virus COVID-19. Et même les plus grandes stars sont enfermées chez elles. Pourtant tout le monde n’est pas logé à la même enseigne comme le prouve la photo postée par Kim Kardashian sur Instagram ce vendredi 22 mai. On y voit la star des réseaux sociaux assise sur un appareil de musculation, qui prend la pause dans sa salle de gym privée. En teinture blonde et maillot de bain léopard deux pièces, on la voit sur deux clichés différents. Sur l’une on peut voir la maman de quatre enfants montrer son corps de rêve, sur l’autre on peut admirer un gros plan du ventre plat de la star et de sa généreuse poitrine. La légende qui accompagne ces deux très impressionnantes photos souligne que l’occupation de la belle durant le confinement est donc bien le sport : « sport de quarantaine ». Et cela semble plutôt bien lui réussir !

Une tenue décontractée

Une question demeure : comment fait Kim Kardashian fait pour faire du sport dans ce micro haut léopard et cette culotte haute ? Si la belle ne donnera certainement pas la réponse, les internautes sont en tout cas ravis. Très sensibles au charme de la belle, beaucoup de fans ont commentés leur admiration face au corps très en forme de la jeune femme de 39 ans : « ce corps !», « perfection », « tellement charmante ». La mise en scène semble donc avoir plu au public de la belle. Confinement ou pas confinement, la femme de Kanye West reste bien la reine des réseaux sociaux !