Photos : Demi Moore et Rumer Willis adoptent le même look, la ressemblance est incroyable !

Demi Moore et sa fille Rumer sont très complices et n’oublient pas de le faire remarquer. L’actrice américaine et sa fille aînée, née de sa relation avec Bruce Willis, s’affichent régulièrement côte à côte lors d’évènements glamours ou parfois plus confidentiels. La star de Ghost a notamment été vue accompagnée de sa fille à l’inauguration de l’exposition « Vanity Fair : Hollywood calling » le 4 février 2020 à Los Angeles. Demi Moore portait alors une longue robe noire tandis que la fille de Bruce Willis optait ce soir-là pour un blanc immaculé. Plus récemment, lundi 5 avril, toujours dans la Cité des Anges, mère et fille ont été aperçues marchant dans la rue alors qu’elles sortaient de la classe exclusive « Forma Pilates » de Liana Levi, où des stars comme Kaia Gerber, Kendall Jenner et Hailey Bieber travaillent également sur leur physique.

Demi Moore et Rumer Willis affichent le même look dans les rues de Los Angeles

Longs cheveux noir ébène, pull ample, legging et sac à main noir, les deux femmes semblaient avoir choisi le même look ce jour-là. De quoi semer le trouble et afficher une vraie ressemblance. Ce n’est pas d’ailleurs pas la première fois que Rumer Willis et sa maman produisent un tel effet. La fille de Bruce Willis, âgée de 32 ans, a déjà prouvé qu’elle avait hérité aussi des gênes de son illustre maman, rendue célèbre pour son physique de rêve.

En 2015, Rumer Willis avait joué de cette gémellité en postant une photo sur laquelle mère et fille étaient habillées de la même manière. « Quand tu réalises que tu es en train de devenir ta mère« , avait légendé Rumer Willis. Publiée sur son compte Instagram, la photo montrait alors Demi Moore et sa fille aînée affichant la même coiffure, la même combinaison bleu marine et portant ce jour-là les mêmes lunettes de vue.

Une ressemblance pas toujours évidente par le passé

Si certains saluent aujourd’hui la ressemblance troublante entre mère et fille, cela n’a pas toujours été le cas. « Lorsqu’on grandit auprès de parents connus dans le monde entier et qu’on reçoit autant d’attention de la part des médias et des tabloïds, c’est très dur. Quand j’étais adolescente, je n’étais pas du tout à l’aise dans mon corps et les gens étaient méchants avec moi. On disait que je ressemblais à un homme ou que tout était beau chez moi sauf mon visage« , expliquait Rumer Willis en 2015. « Ma mère est l’une des plus belles femmes que je connaisse et tout le monde nous comparait et disait que je ressemblais beaucoup à mon père et pas à ma jolie maman.« , racontait-elle alors.

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre font une grande annonce

 T.C