PHOTOS – Brigitte Macron revendique ses tenues courtes !

Depuis son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron conquit les Français. Et il faut dire que son côté fashionista a fait craquer de nombreuses fashion victimes. Interviewée par nos confrères de Elle Magazine, la Première Dame est revenue sur son style vestimentaire qui fait beaucoup parler. En effet, la compagne d’Emmanuel Macron craque totalement pour le bleu marine qu’elle porte très souvent ainsi que pour les jupes et robes courtes.

« Il existe une certaine idée de la femme française dans le monde. J’ai toujours fait attention à ma manière de m’habiller, demandez à mes filles ou à mes élèves ! Je ne suis jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, c’était plus ou moins réussi, mais je ne sais pas faire autrement » a-t-elle affirmé. En grande fan de la marque Louis Vuitton, elle expliquait également : « Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir rencontré Nicolas Ghesquière, le créateur de Vuitton, qui me comprend et me connaît, dont j’admire la sensibilité et le talent. Karl Lagerfeld est également un immense créateur et artiste pour lequel j’ai amitié et admiration. Mais je porte aussi d’autres créateurs, j’adore Olivier Rousteing, Alexandre Vauthier et tant d’autres encore ».

Elle souligne que ses jupes ne sont pas mini mais elles restent au-dessus du genou. Elle adore la marque Alaïa mais « regrette le fait que ses jupes soient courtes ! » En tout cas, ses tenues font constamment l’unanimité ! Et pour découvrir toutes les photos de Brigitte Macron, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’