PHOTO Laura Tenoudji partage un adorable moment câlin au soleil avec sa fille Bianca

Laura Tenoudji a partagé une photo adorable avec ses abonnés Instagram. La journaliste spécialiste du web continue de diffuser des bonnes ondes sur Internet malgré l’arrêt de Télématin. Elle a apprécié un moment ensoleillé avec sa fille.

Laura Tenoudji continue de diffuser de la bonne humeur, même en dehors des plateaux. La chroniqueuse web de Télématin garde le sourire en cette période encore troublée, perturbée par un déconfinement inégal. La journaliste a mis du baume au coeur de ses abonnés avec des live Instagram toujours bienveillants et joyeux, qu’elle définit elle-même comme des « rendez-vous réguliers pour apprendre, se cultiver, sourire et découvrir de belles initiatives ». Fidèle à l’identité de l’émission matinale de la « Deux », cette « journaliste de solutions« , mène aussi des tutos beauté plein de conseils et astuces très pratiques au quotidien. Des initiatives bienvenues, alors que Télématin devrait reprendre sa diffusion normale sur France 2 dès le 25 mai après deux mois de suspension due à la crise sanitaire.

Un moment de calme avant la reprise de Télématin

En plus d’être très active sur les réseaux sociaux et le petit écran, l’épouse de Christian Estrosi est maman de deux enfants : Bianca et Milan. Aujourd’hui, c’est avec sa fille Bianca, qu’elle a eue en 2017 avec le maire de Nice, qu’elle passait un moment privilégié, assise dans l’herbe, profitant des chaudes températures de ces derniers jours. En ce jeudi d’ascension 21 mai 2020, Laura Tenoudji a en effet publié sur Instagram cette photo irrésistible, où on la voit faire un tendre câlin à son bébé. Elle a ajouté en commentaire : « Prendre le temps d’apprécier ces moments de fusion et d’amour ». Alors qu’elle et son époux ont annoncé être contaminés par le coronavirus en mars 2020, la famille semble bien remise, et prête à accueillir la reprise, et l’été comme il se doit ! Un bel exemple de résilience.