PHOTO Kobe Bryant : sa femme Vanessa célèbre leur anniversaire de mariage avec un vibrant message

Ce samedi 18 avril, Vanessa Laine Bryant a tenu un rendre un vibrant hommage à Kobe Bryant décédé dans un accident le 26 janvier dernier. Elle lui a adressé un message à l’occasion de leur anniversaire de mariage.

Le 18 avril 2001, Vanessa Laine devenait Madame Vanessa Bryanten épousant le joueur de basket Kobe Bryant à l’église de St. Edward en Californie. De leur amour sont nées leurs quatre filles, Natalia, Gianna, Bianka et la dernière, Capri. Malheureusement la tragédie a frappé la famille Bryant le 26 janvier dernier. Décédés brutalement dans un accident d’hélicoptère, la disparition de Kobe Bryant et Gianna avait provoqué une onde de chocauprès des fans de l’ancien Lakers et au delà. Complètement désemparée, Vanessa Bryant avait pourtant réussi à se tenir debout pour prononcer un discours émouvant lors de l’hommage organisé le 24 février dernier au Staples Center, à Los Angeles. Depuis la veuve garde la tête haute pour ses trois filles et n’hésite jamais à partager des souvenirs positifs de son époux et de Gigi. Ce samedi 18 avril, elle a ainsi tenu à célébrer leurs 19 ans de mariage.

Vanessa Bryant adresse un tendre message en la mémoire de Kobe Bryant

Vanessa Bryant a partagé une photo d’elle et de Kobe Bryant. On les découvre à leurs jeunes années, le basketteur enlaçant sa femme dans ses bras. Un souvenir que la maman de 37 ans accompagne d’un message à la fois tendre et douloureux. « Mon roi, mon coeur, mon meilleur ami. Heureux 19ème anniversaire de mariage mon bébé. Tu me manques tellement. J’aimerais que tu sois là pour me tenir dans tes bras. Je t’aime », peut-on lire en légende du cliché. On imagine toute la tristesse que peut ressentir Vanessa Bryant à ce moment là. Toutefois cette dernière peut toujours compter sur ses proches et ses abonnés qui ne manquent pas de la soutenir dans ces moments difficiles.