PHOTO Jennifer Lopez : à 50 ans, elle ose le maxi décolleté pour la journée de la Terre

Ce mercredi 22 avril, c’était la journée de la Terre. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont rendu hommage à la planète sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez a participé à l’initiative en optant pour un cliché très sexy.

Jennifer Lopez n’a absolument rien à envier à la jeune génération et elle ne cesse de le prouver. En février dernier, elle enflammait la mi-temps du Super Bowl avec un show spectaculaire. La chanteuse de 50 ans a enflammé la scène avec une autre artiste originaire d’Amérique du Sud, Shakira. Et si cette dernière a marqué les esprits avec une drôle de grimace, l’interprète de Jenny from the block a épaté les téléspectateurs du monde entier avec une mise en scène millimétrée. Sa fille Emme, âgée de 12 ans à peine, est venue la rejoindre pour interpréter un mash-up de son tube Let’s get loud et du titre Born in the USA. Une apparition surprise qui a fait son petit effet comme les tenues sexy et pailletées portées par la future femme d’Alex Rodriguez. Outrés par les danses lascives des deux artistes, certains n’avaient pas hésité à lancer une pétition pour exprimer leur mécontentement.

Jennifer Lopez rend hommage à Mère Nature avec un cliché sexy

Des protestations qui n’atteignent pas la chanteuse et comédienne, bien au contraire. Très bien dans sa peau et affûtée comme jamais, Jennifer Lopez ne manque jamais une occasion d’exposer au monde son corps de rêve. En bikini rikiki et string sur le tournage de The Hustlers ou en maillot de bain sur les réseaux sociaux, l’artiste qui a soufflé sa 50ème bougie en juillet dernier se dévoile toujours aussi sexy. Ce jeudi 23 avril, c’est pour un événement particulier que la maman de Emme et Max a publié un nouveau cliché sensuel sur son compte Instagram. « Mère Nature… Ayez conscience de la manière dont vous la traitez. Aimez-la et elle vous préservera pour toujours », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle elle pose dans un maillot de bain très échancré.

Une image qui a sûrement aidé à faire passer son message pour la journée de la Terre. Ébahis par la beauté de Jennifer Lopez, les internautes ont voulu remercier à leur façon Mère Nature. « Une femme incroyable », « Tu es tellement magnifique », « JLo est la huitième merveille du monde », « Epoustouflante », « Une reine », peut-on lire dans les commentaires. Avec autant de belles pensées, son environnement est apaisé.