Wejdene a tourné son clip «Je t’aime de ouf» dans le Sud de la France ?

Il y a quelques jours, Wejdene a sorti sa chanson « Je t’aime de ouf ». Elle a d’ailleurs choisi le sud de la France pour le tournage !

Le 7 avril dernier, Wejdene a fait un nouveau carton auprès de ses fans. Alors qu’elle a sorti la réédition de 16, elle en a profité pour intégrer de nouvelles chansons comme « Je t’aime de ouf ».

Un clip qui fait rêver

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait un tabac avec ce nouveau hit. Ses fans l’attendaient vraiment et semblaient impatients de découvrir ce titre. Mais Wejdene ne s’est pas seulement arrêtée là.

En effet, pour le plus grand bonheur de sa communauté, Wedjene a réalisé un clip pour « Je t’aime de ouf ». C’est en tout cas ce qu’elle avait annoncé le 7 avril dernier. Elle avait partagé un extrait sur son compte Instagram.

En légende de sa vidéo, la jeune femme avait aussi écrit : « JE T’AIME DE OUF, disponible MAINTENANT. Je suis tellement fière de ce projet, j’espère que vous kifferez tout autant que moi« . Mais ce n’est pas tout.

Elle a aussi confié : « Remerciements à toute l’équipe qui a donnée vie à ce clip ». Récemment Var Matin, a d’ailleurs fait quelques confidences au sujet des coulisses du tournage de son clip de « Je t’aime de ouf ».

Le média a révélé : « Wejdene a choisi le somptueux décor de la villa d’architecte, réalisée par Rudy Ricciotti, comme décor de son nouveau clip ». Selon le média, les images auraient été tournées à Bandol, située dans le sud de la France.

Wejdene a tourné son clip «Je t'aime de ouf» dans le Sud de la France ?

Wejdene fan du port d’Alon à Saint-Cyr

Var Matin a aussi ajouté sur le clip de Wejdene : « La villa, baptisée On The Rock et disponible à la location sur Airbnb, est nichée dans les hauteurs de la commune (…) on y distingue aussi le port d’Alon, à Saint-Cyr ».

Saint-Cyr-sur-Mer est une ville située non loin de Marseille. Connue pour ses plages et ses paysages de rêve, c’est un endroit très prisé l’été et qui a fait rêver Wejdene.

Grâce à son clip « Je t’aime de ouf », la jeune femme a mis en valeur la beauté du sud de la France. Si le clip a fait beaucoup parler, les fans se sont aussi posés des questions. Ils s’interrogent sur le mystérieux jeune homme présent tout au long.

Comme toujours, les abonnés de Wejdene lui ont demandé d’en savoir plus. La jolie blonde avait d’ailleurs fait des confidences dans une interview accordée à Purebreak. Elle avait expliqué que ses fans voulaient toujours en apprendre plus au sujet de sa vie privée.

Les fans ont écrit sur Instagram : « Le gars dans le le clip c’est ton vrai mec ou c’est juste un personnage. », « Mais pourquoi on parle pas de l’identité du gars. », « C’est son copain ? » mais aussi « C’est pas son vrai mec si ? ».

En revanche, Wejdene préfère faire preuve de discrétion au sujet de sa vie amoureuse. Elle ne veut pas trop en dire. Affaire à suivre !