Vaimalama Chaves (Miss France) s’affiche en pleine séance de surf !

Vaimalama Chaves vient une fois de plus de faire rêver les internautes. Découvrez ainsi la session surf de l’ex Miss France sur Instagram !

Très active sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves vient donc d’épater la Toile en dévoilant ses talents de surfeuse aux yeux de tous. L’ex Miss France dompte les vagues comme personne ! MCE TV en en dit plus.

Sur scène, sur la Toile, ou sur le petit écran, Vaimalama Chaves fait sensation à chaque apparition. Il faut dire que le public l’adore !

Les internautes suivent ainsi ses aventures en masse à travers les réseaux sociaux, en quête de la moindre pépite.

Et pour le coup, il y a de quoi faire ! Miss France 2019 passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes.

Entre les shootings photos, les petits moments de vie et les annonces inédites, ses fans n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Vaimalama Chaves cumule ainsi pas moins de 600 000 abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Rien que ça !

Il y a peu, la reine de beauté a donc une fois de plus fait parler d’elle. Ou plutôt, de ses talents de surfeuse !

MCE TV vous dévoile tout !

Vaimalama Chaves (Miss France) s'affiche en pleine séance de surf !

Vaimalama Chaves (Miss France) s’affiche en pleine séance de surf !

Miss France: Vaimalama Chaves dompte les vagues sur !

Sur Instagram, Vaimalama Chaves dévoile tout de son quotidien très mouvementé. De quoi faire le bonheur de ses milliers de fans.

Hier, elle a alors exposé aux yeux de tous ses talents de surfeuse. Et pour le coup, il faut avouer qu’elle se débrouille très bien !

Dans sa story, on peut ainsi la voir sur sa planche, projetée à toute vitesse par un jet ski. La grande classe !

Après une première chute, la reine de beauté décide donc de réitérer l’expérience et parvient alors à dompter les vagues.

Impressionnés, les internautes ont alors réagi en masse aux posts de leur idole. Vaimalama Chaves n’a pas fini de nous surprendre !

On vous laisse admirer.