Tibo Inshape: il se moque de Juju Fitcats qui fait que dormir !

Dans la story de son compte Instagram, le sportif Tibo Inshape se moque de sa chérie Juju Fitcats en pleine sieste.

Pour se venger de la sieste de Juju FitCats sans lui, Tibo Inshape la photographie pour poser son visage sur des filtres sur Instagram. Le résultat est vraiment hilarant ! MCE vous explique tout.

S’endormir auprès de nos proches peut devenir un véritable cauchemar. Surtout pour Juju Fitcats, en couple avec le sportif Tibo Inshape.

En effet, la youtubeuse pourrait bien regretter sa dernière sieste aux côtés de son chéri. La raison ? Il adore l’embêter !

Alors que le jeune homme pourrait profiter d’un moment en amoureux, l’influenceur préfère amuser la galerie. Et bien sûr, ce dernier prend Juju Fitcats pour cible.

Ainsi, Tibo Inshape s’éclate à la photographier en plein sommeil. D’abord, ce dernier fait mine d’être « fétichiste des pieds » en tenant celui de sa chérie.

Ensuite, le jeune homme prend en photo son visage. La raison ? Il transpose ce cliché sur un filtre de la Reine Des Neiges dans la story de son compte Instagram.

Et le rendu est vraiment hilarant à cause du visage endormi de la sportive. D’ailleurs, si « Tortank » – de son surnom – s’amuse, il aimerait bien qu’elle se réveille !

« Elle dort toujours. Je n’en peux plus », avoue le jeune homme. Va-t-elle finir par ouvrir un oeil ?

Tibo Inshape- il se moque de Juju Fitcats qui fait que dormir 640

Tibo Inshape la fait rire

En effet, Tibo Inshape n’en peut plus du rythme de sommeil de sa chérie. D’après le youtubeur sportif, elle ne s’arrête jamais de dormir !

Alors pour ne pas s’ennuyer, ce dernier trouve une occupation comme se moquer d’elle. Toutefois, la jeune femme finit par se réveiller.

Ainsi, Tibo Inshape lui conseille d’aller voir sa story. D’ailleurs, la réaction de Juju Fitcats n’étonne aucun des internautes.

C’est bien simple ; toutes les bêtises de son chéri lui font rire ! Et ce, même si « tu es vraiment horrible », comme l’assure cette dernière en découvrant les vidéos. Après tout, elle ne s’en lasse pas…