Sophia Bush s’affiche magnifique et souriante sur Instagram !

Sophia Bush poste une nouvelle photo sur son compte Instagram. En dessous, un message encore très inspirant sur le vote et les femmes.

Sophia Bush s’investit énormément dans la campagne électorale en ce moment. Elle ne se cache pas être un soutien pour Joe Biden et réalise souvent des lives sur Instagram. Elle invite de temps en temps des acteurs politiques afin de discuter avec eux.

Aujourd’hui elle publie une très belle photo d’elle sur son compte Instagram. Mais encore une fois la photo est dans un but précis. Quand on regarde bien on voit déjà que sur son collier un mot apparaît : « voter ». Pour l’actrice : le principal est que toutes les minorités et communautés votent.

En live elle parlait la dernière fois de l’importance du vote des jeunes. Cette année, beaucoup d’américains ont eu l’âge légal du vote et grâce à eux, la balance peut pencher d’un côté ou de l’autre. C’est la même chose pour la communauté latino qui est la deuxième la plus représentative.

Bref, Sophia Bush encourage tous ses abonnés à voter. Mais cette fois, sa publication se concentre sur les femmes. Car pour elle, en politique, les femmes ne sont pas encore appréciées à leur juste valeur. On ne prête pas encore assez d’attention à leurs voix. 

Sophia Bush magnifique et souriante sur Instagram !
Sophia Bush magnifique et souriante sur Instagram !

Sophia Bush s’investit toujours en politique

Elle écrit alors à côté de sa publication : « nous avons encore du chemin à parcourir. Mais si nous sommes unies nous pouvons faire beaucoup de choses. » Sophia Bush rappelle que les femmes représentent 51% des humains de cette planète. 

Et pourtant, elles ne représentent que très peu pendant les élections politiques. Mais Joe Biden choisit une femme en vice présidente. Assez rare dans l’histoire. Alors l’actrice encourage toutes les femmes à aller voter pour s’exprimer.

Il faudra attendre encore quelques jours avant d’avoir le résultat final. Ce qui est sûr c’est que les stars n’arrêtent pas de poster plein de messages inspirants. Sophia Bush en fait partie et elle ne veut pas jeter l’éponge avant le verdict final !