Selena Gomez très mauvaise cuisinière dans un nouvel extrait !

Selena Gomez vient de teaser son émission culinaire en postant une vidéo d’elle en train de faire des erreurs de cuisine hilarantes !

Selena Gomez vient de dévoiler un extrait de la saison 2 de son émission culinaire Selena + Chef ! Une vidéo où l’on peut voir la chanteuse faire pas mal d’erreur en cuisine… MCE TV vous en dit plus !

Pour teaser la deuxième saison de son émission culinaire, ce jeudi 21 janvier 2021, Selena Gomez a posté un extrait d’un épisode. Une vidéo sur laquelle on peut voir l’artiste faire pas mal de bourdes !

Ainsi, cette dernière a légendé son post ainsi : « Est-ce vraiment un épisode de Selena + Chef si je ne fais pas au moins une erreur? Regardez les 3 premiers épisodes de Selena + Chef Saison 2 maintenant sur @HBOMax pour découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux chefs et de nouveaux incidents de cuisine. »

Une autodérision qui a visiblement plu aux fans de la belle Selena Gomez ! En effet, son post enregistre déjà plus de 6 millions de vues sur le réseau social, un beau record !

Selena Gomez très mauvaise cuisinière dans un nouvel extrait 21012021-
Selena Gomez très mauvaise cuisinière dans un nouvel extrait

Selena Gomez, les internautes adorent son émission culinaire

Sur Instagram, les fans de la belle Selena Gomez ont réagi en masse à son dernier post ! En effet, les commentaires sont très nombreux et tous plus enthousiastes les uns que les autres… MCE TV vous propose donc de lire à votre tour quelques commentaires des internautes !

« Je n’ai pas encore regardé la saison 2 de Selena + Chef… Mais j’ai déjà hâte, tu es tellement drôle en cuisine ! » « Mon émission culinaire préféré, tellement contente que tu aies tourné une saison 2 ! »

Ou encore : « Tu es complètement solaire sur cette vidéo Selena Gomez, ça fait plaisir à voir ! En plus, j’ai déjà regardé le premier épisode… Il est tout simplement top ! Hâte de voir la suite !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 28 ans !

Des messages adorables qui feront donc plaisir à la jeune chanteuse !