Selena Gomez remet au goût du jour une coiffure dite ringarde !

La chanteuse Selena Gomez vient de remettre au goût du jour la célèbre « raie sur le côté » ! Une coiffure longtemps considéré comme ringarde !

En ce début d’année, un grand débat capillaire prend place sur la Toile ! En effet, la jeune génération débat sur la « raie sur le côté » qu’il trouve ringarde… Seulement voilà, c’était avant que Selena Gomez nous prouve le contraire ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis plusieurs semaines, un débat capillaire agite la toile… Et notamment TikTok ! En effet, la génération Y et la génération Z s’affronte autour de la célèbre raie sur le côté !

En effet, alors que beaucoup adorent cette mode… Les plus jeunes, quant à eux détestent ! Selena Gomez a donc récemment fin au débat sans même s’en rendre compte !

En effet, la chanteuse Selena Gomez a dévoilé le titre « Selfish Love ». Un clip où l’artiste s’imagine gérante d’un salon de beauté ! Ainsi, vous l’aurez compris, la mise en beauté de la star a été étudiée aux millimètres près !

Résultat ? Dans ce clip Selena a opté pour une coiffure avec un volume XXL qui rappelle les années 90 ! Par ailleurs, la chanteuse de 28 ans affiche une très belle raie sur le côté ! Une coiffure réalisée par son coiffeur et ami, Hung Vanngo !

Un rendu magnifique qui mettra donc un point final au débat « raie au milieu » ou « raie sur le côté » ! On vous laisse donc admirer les cheveux magnifiques de Selena Gomez dans ce clip… Attention les yeux !

Selena Gomez remet au goût du jour une coiffure dite ringarde !
Selena Gomez remet au goût du jour une coiffure dite ringarde !

Selena Gomez: les internautes valident sa mise en beauté !

Bouche rouge, teint de poupée, léger smokey eyes, chevelure de rêve… Les internautes ont littéralement adoré le dernier cliché que la belle Selena Gomez a posté sur Instagram ! Une photo (visible ci-dessus) qui cumule pas moins de 5 millions de likes en à peine 24 heures !

En effet, les internautes ont visiblement beaucoup apprécié la mise en beauté de l’artiste pour son clip « Selfish Love » en feat avec le français DJ Snake ! Ainsi, les internautes ne se sont pas montrés avares de compliments dans les commentaires !

MCE TV vous invite donc à en découvrir quelques-uns spécialement sélectionnés par nos soins ! « Trop belle Selena Gomez ! » « Elle est vraiment de plus en plus belle, j’adore ce look et ce make-up vintage... Ça lui va terriblement bien ! » 

Ou encore : « Magnifique Selena ! Cette femme est de plus en plus belle ! » « Magnifique personne à l’intérieur comme à l’extérieur ! Je crois qu’on peut dire que la raie sur le côté est de retour avec cette photo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « Hands to myself » !

Des commentaires tous plus positifs et adorables les uns que les autres ! Une bienveillance qui fera donc plaisir à la belle Selena Gomez… D’autant plus que cette dernière s’apprête très bientôt à sortir son nouvel album initulé « Revelación ». Un projet 100% en espagnol, la deuxième langue de la belle brune !