Selena Gomez est accusée d’avoir copié la marque de Rihanna !

La jeune chanteuse Selena Gomez est accusée d’avoir copié la marque de Rihanna ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez a-t-elle vraiment copié la marque de Rihanna ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la chanteuse ont longtemps attendus le lancement de sa marque de cosmétiques. Le 4 septembre dernier, ils ont enfin pu découvrir les produits de Rare Beauty.

Selena Gomez a donc ainsi fait son entrée dans l’empire de la beauté. Elle rejoint alors la longue liste de star ayant déjà lancé leur marque de cosmétiques.

On pense ainsi à Rihanna qui a lancé Fenty Beauty en 2017. D’ailleurs pour les fans de cette dernière, il y aurait trop de similarités entre les produits de Selena Gomez et ceux de leur star préférée.

Ainsi, les  fans de Riri ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour dénoncer la jeune femme. C’est  d’ailleurs sur twitter qu’on retrouve leur coups de gueule.

Selena Gomez est accusée d’avoir copié la marque de Rihanna !

Selena Gomez a-t-elle copié Rihanna ?

Ainsi, @biebside a posté sur le réseau social deux photos de pinceaux. L’un de la marque de Selena Gomez et l’autre de Fenty Beauty, la marque de Rihanna. 

Et il faut avouer que les deux produits se ressemblent. Le pinceau de maquillage de Rare Beauty et celui de Fenty  Beauty ont tous les deux une teinte rosée. Mais il y’a tout de même une légère différence au niveau du manche.

Pas très convaincant ! En effet, les pinceaux de maquillage ont tendance à tous se ressembler. Et ce peu importe la marque !

Les fans de Riri ont alors trouvé un autre exemple: celui du flacon de fond de teint. Celui de Selena Gomez ressemble en effet beaucoup à celui de la marque Fenty Beauty.  

Les deux  sont en verre dépoli, ont un bouchon rose et une typographie épurée. Mais encore une fois il y’a d’autres marques qui ont choisit le même packaging. 

Les contenus des produits de Rare Beauty ne sont pas remis en question pour le moment. Affaire à suivre.

Twitter est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.