Selena Gomez canon en mini-short et sweat oversize pour Puma !

Selena Gomez a fait fondre la toile en s’affichant en mi-short oversize pour la marque de vêtements Puma. MCE TV vous montre tout.

Selena Gomez a sorti le grand jeu sur les réseaux sociaux. L’égérie de la marque Puma a dévoilé une photo issue d’un nouveau photoshoot avec la marque.

Une occasion rêvée pour les fans de découvrir un nouveau cliché de leur idole. La jeune femme apparaît plus sexy que jamais dans son mini-short.

Mention spéciale à spéciale à son pull oversize noir, qui lui va à ravir. La chanteuse américaine portait également des chaussures blanches de la marque de sport.

C’est d’ailleurs cette paire de sneakers que Selena cherchait à mettre en avant en postant cette photo en partenariat avec la marque. « Les nouvelles Puma Cali Star Metallic arrivent bientôt chez vous », a-t-elle écrit en légende du cliché.

Postée hier soir, la photo a déjà récolté plus de 4,8 millions de Likes. La jeune femme qui a donc longtemps été la chanteuse la plus suivie d’Instagram, n’a dont rien à envier aux autres.

"<yoastmark

Selena Gomez, une égérie de charme pour Puma

Selena est égérie pour la marque Puma depuis le 30 septembre 2017. D’après le magazine People, elle aurait donc signé un juteux contrat de 30 millions de dollars pour porter les vêtements et accessoires de la griffe.

Il y a quelques années, elle avait créé sa propre paire de baskets, les Phenomen Lux, une paire de basket blanche dorée. Et les chaussures s’étaient vendues comme des petits pains.

L’année dernière, Puma lui a donc proposé de revoir l’un de ses modèles mythiques : la Defy. La jeune femme avait donc relevé le défi avec succès.

Ainsi, dans tous les shops Puma du monde entier, les acheteurs avaient donc pu se procurer une paire de DEFY X SG customisée par la chanteuse en personne. La paire de basket pouvait se porter aussi bien en ville qu’à la salle de sport.

Jamais à court d’idée, Selena Gomez pourrait donc prochainement dévoiler une autre collab pour ses fans. Par les temps qui courent, toute nouveauté pour faire plaisir à ses fans, est bonne à faire.