Sarah Fraisou nostalgique de son feat « Prishtina » avec DJ Hamida !

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a laissé comprendre qu’elle était nostalgique de son feat « Prishtina » avec DJ Hamida

Déjà plus de 6 mois que le titre « Prishtina » de Sarah Fraisou sortait. En effet, la chérie d’Ahmed faisait un feat avec DJ Hamida pour offrir son premier morceau à ses fans. Un projet qui semble lui avoir plu tant elle semble nostalgique de sa sortie.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser lorsqu’on voit la dernière story de la jolie brune. Celle-ci, partageant la story d’un fan roulant en scooter sur son titre. Nul doute que voir ses fans s’enjailler sur sa musique doit redonner du baume au coeur à la belle.

Car oui, si vous ne le saviez pas, Sarah Fraisou fait l’objet d’une étrange rumeur. Si vous ne le saviez pas, Carla Moreau s’est faite accuser d’avoir eu recours à la sorcellerie pour faire « du mal » aux Marseillais.

Sachez que la chérie d’Ahmed se fait, elle aussi, accuser d’un fait similaire. En effet, la plupart de ses haters pensent qu’elle aurait fait appel à une sorcière dans un but précis. Celui de faire tomber son homme sous son charme…

Oui, vous l’aurez compris, il semblerait que nous marchions sur la tête depuis quelques jours. Certes, nous pouvons croire à ces pouvoirs magiques, mais de là à les relier tous les uns aux autres s’avère légèrement exagéré.

Peut-être que Sarah Fraisou a eu recours à ce procédé, ou peut-être pas. Dans tous les cas, elle est heureuse avec son chéri et c’est sans doute cela le principal.

Sarah Fraisou nostalgique de son feat « Prishtina » avec DJ Hamida !
Sarah Fraisou nostalgique de son feat « Prishtina » avec DJ Hamida !

 « Prishtina » en feat avec DJ Hamida rend nostalgique Sarah Fraisou

Voir la jeune femme partager d’heureux moments sur ses réseaux sociaux fait aussi plaisir. En effet, lorsqu’on fait l’objet de graves accusations, il est parfois très dur de garder le sourire. Ou de partager des stories joyeuses sur ses réseaux.

Sarah Fraisou, elle, semble donc plutôt bien se porter malgré les accusations. En effet, comme nous vous le faisions savoir, elle republait la story d’un internaute en train de s’ambiancer sur son morceau.

Celle-ci l’a-t-elle fait dans un but précis ? Avec les personnalités publiques, tous leurs faits et gestes sont scrutés. De ce fait, certains internautes peuvent parfois trouver, à tort ou à raison, des messages cachés derrière une vidéo, une photo, ou une story.

C’est pourquoi, la dernière vidéo que partageait Sarah Fraisou pourrait nous laisser penser qu’elle nous réserve de nouveaux projets. Par exemple, la sortie d’un nouveau morceau ? Les candidats de télé-réalité semblent avoir pris goût à faire de la musique.

Cela n’aurait donc rien d’étonnant de voir la chérie d’Ahmed poursuivre sur sa lancée. Bien sûr, il s’agit de simples hypothèses. Rien ne nous dit que la candidate de télé-réalité veut rester dans ce milieu.

Il s’agissait peut-être d’un simple délire et faire de la musique pourrait ne pas être sa passion première. Il va falloir nous montrer patients un petit moment avant d’en savoir plus à ce sujet.