Rihanna: la chanteuse Dua Lipa rêve de faire un feat avec elle ?

Dupa Lipa rêverait-elle de faire un featuring avec la jolie chanteuse Rihanna ? On vous donne plus de détails !

Dua Lipa rêverait-elle de faire un featuring  avec la célèbre chanteuse Rihanna ? MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune chanteuse Dua Lipa a dévoilé la liste d’artistes avec qui elle rêve de collaborer. Parmi les noms cités, on retrouve la jolie barbadienne Rihanna.

Cette année, Dua Lipa a remporté le prix de Meilleur album au Grammy Awards 2021.  La jeune femme  a en effet connu un énorme succès grâce à son album Future Nostalgia.

Ainsi, la jeune artiste pense déjà à l’avenir. Elle aurait donc déjà en tête une liste de quelques artistes avec qui elle aimerait collaborer.

Le média E! dévoile tout d’abord que Dua Lipa a une longue  liste d’artistes avec qui elle aimerait faire un feat. On retrouve ainsi en tête de sa liste, Andre 3000, suivi de Frank Ocean.

L’interprète de la célèbre chanson Diamonds est donc troisième de sa liste. En effet, Dua Lipa rêverait de  faire un duo avec la jolie Rihanna.

« J’adore Rihanna. Qui ne l’aime pas ? » précise la jeune artiste. Alors verra-t-on bientôt un duo entre la jolie britannique et la jeune barbadienne  ?

En tout cas on pense que les fans seraient ravis de découvrir une collaboration entre les deux chanteuses. En attendant, Dua Lipa a été nominée dans 3 catégories au Grammys 20201.

De son côté, Riri semble avoir mis en pause sa carrière musicale. Mais qu’en est-il vraiment ?

Rihanna: la chanteuse Dua Lipa rêve de faire un feat avec elle ?

Rihanna: à quand la sortie de R9 ?

Ce dimanche 14 mars se tenait la 63ème cérémonie des Grammys Awards. Alors que les grands noms de la scène musicale étaient au rendez-vous, une absence s’est fait remarquer, celle de Rihanna.

Il faut dire que la PDG de Fenty n’a rien sorti depuis près de 5 ans ! Les fans, qui ont tenté de faire pression sur leur chanteuse préférée à travers les réseaux sociaux, semblent perdre espoir.

Ses nouveautés musicales se font donc attendre. Mais selon les  proches de la chanteuse, elle préfère pour le moment se concentrer sur sa marque.

De ce côté-là la jeune femme  est très active. Après Savage x Fenty, Fenty Beauty et Fenty Skin, la jeune  femme se lance dans les produits capillaires.

En effet, Rihanna aurait déposé la marque Fenty Hair. Elle prend donc son temps niveau musique.

D’ailleurs son label n’a pas encore entendu ses morceaux. Contacté par le New York Post, son label aurait avoué qu’il n’avait  pas  plus d’informations que nous.

« Je ne sais pas… je n’ai rien entendu. Elle sort un album, on adore, puis elle disparaît dans la campagne anglaise pendant cinq ou six ans. C’est Rihanna. Elle est devenue plus grande que la musique »  Voilà qui est dit ! 

Cette déclaration va sûrement attrister ses plus grands fans qui attendent avec impatience son prochain album. Il va falloir s’armer de patience. Affaire à suivre.