Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) bientôt dans James Bond ?

Regé-Jean Page a fait un carton avec son rôle de duc dans La Chronique des Bridgerton. Il serait donc sur la liste pour James Bond.

Après son rôle dans La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page pourrait se retrouver dans le prochain James Bond. Il faut dire que son personnage dans la série Netflix a beaucoup fait parler de lui. Le beau gosse commence alors à gagner de l’importance.

Il a tout juste 30 ans et un charisme d’enfer. Il est vraiment LE personnage que l’on retiendra de La Chronique des Bridgerton. Le britannique a tout d’un duc, il attire tous les regards quand il joue. Son rôle est beau et très bien interprété. 

Du coup, certaines personnes le remarquent et se demandent si il ne pourrait pas viser un peu plus haut. Vous ne le savez pas mais Regé-Jean Page jouait dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Si si, on ne vous ment pas. Le jeune homme était figurant.

Sur une photo du mariage de Fleur et Bill, on le voit aux côtés d’Emma Watson. En 2013, il intègre le Drama Centre de Londres, une école de théâtre. Il s’envole ensuite de l’autre côté de l’Atlantique pour un rôle dans une mini-série historique.

Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) bientôt dans James Bond ?
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) bientôt dans James Bond ?

La Chronique des Bridgerton a révélé Regé-Jean Page

De fil en aiguille Regé-Jean Page arrive donc à intégrer le casting de La Chronique des Bridgerton. Un rôle qui lui permet alors de rayonner internationalement. Il faut dire que les séries Netflix sont connues pour être de vraies tremplins pour les acteurs.

Grâce à la série, l’acteur se voit inviter sur la liste des potentiels futurs James Bond. Selon Konbini, ses chances sont élevées. Depuis janvier la société de paris britannique Ladbrokes a fixé sa cote à 5 contre 1. 

On ose donc espérer que le beau gosse de La Chronique des Bridgerton pourra incarner sur l’écran le fameux agent 007. Prendra t-il la relève de Daniel Craig ? Il faudra donc attendre un peu pour le savoir. Affaire à suivre.