Paola Locatelli dévoile sa surprenante chevelure rousse sur Instagram !

Paola Locatelli met une fois de plus tout le monde d’accord avec sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. Le roux lui va à ravir !

À chaque apparition sur Instagram, Paola Locatelli fait l’unanimité auprès de ses milliers de fans. Les internautes raffolent de sa nouvelle couleur de cheveux ! MCE TV vous dévoile les derniers clichés de la star.

Chaque jour, Paola Locatelli alimente ses différents réseaux sociaux de photos toujours plus sublimes les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’évolution de son activité avec beaucoup d’attention, à l’affût de la moindre nouveauté.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. Le jeune modèle photo passe aninsi une bonne partie de son temps à partager et échanger avec ses fans.

De ce fait, Paola Locatelli cumule pas moins de 1,7 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Et pour le plus grand bonheur de ces derniers, elle vient donc tout juste d’en dévoiler 2 nouveaux ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

MCE TV vous en dit plus.

Paola Locatelli dévoile sa surprenante chevelure rousse sur Instagram !
Paola Locatelli dévoile sa surprenante chevelure rousse sur Instagram !

Paola Locatelli apparaît rousse sur Instagram !

Il y a peu, Paola Locatelli a donc alimenté son feed Instagram de nouvelles photos inédites. Et ses milliers de fans s’en réjouissent !

La star des réseaux sociaux se dévoile ainsi avec une toute nouvelle couleur de cheveux et met alors une fois de plus tout le monde d’accord.

Il faut dire que le roux lui va à ravir ! Séduits, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Ils valident ainsi les clichés à l’unanimité.

« Oh mon Dieu, j’adore !« , « Même si on te rase les cheveux tu es quand même belle, c’est fou non ? », « Tu sors vraiment d’un conte de fée ».

On vous laisse découvrir les nouvelles photos de Paola Locatelli, mais… Attention les yeux ! Rien n’arrête la star.

View this post on Instagram