Nathalie Marquay: sa fille Lou Pernaut célibataire et fière de l’être !

La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’est séparée de son petit ami. Lou Pernaut est fière de son célibat !

Lou Pernaut et son petit ami Arthur ont pris une décision radicale : la rupture. C’est sur Instagram que la fille de Nathalie Marquay a annoncé la nouvelle à ses abonnés. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Célibataire ? Et alors ! Lou Pernaut n’a jamais été aussi heureuse, et compte bien le crier sur tous les toits. En effet, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut vient de se séparer de son compagnon.

Ainsi, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme annonce la nouvelle. Mais attention, il est hors de question de s’en attrister. Ce serait même tout le contraire !

Alors qu’un internaute lui demande si elle file encore le grand amour avec Arthur, Lou Pernaut répond par la négative. « Non« , répond-t-elle dans un premier temps, sans en dévoiler davantage.

Toutefois, un autre abonné refuse de se contenter de sa réponse. Donc, ce dernier l’interroge sur les relations longues. La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est-elle pour ou contre ?

« Il n’y a rien de plus beau. N’écoutez jamais les autres, écoutez votre coeur », écrit d’abord l’étudiante. Avant de justifier sa réponse : « Et si vous pensez que c’est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps. »

« Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais. Personnellement, je ne suis pas faite pour être en couple je pense« , termine la grande-sœur de Tom, très suivi sur les réseaux sociaux.

Nathalie Marquay- sa fille Lou Pernaut célibataire et fière de l’être

Nathalie Marquay fait confiance à Lou Pernaut

Une chose est sûre, c’est que Nathalie Marquay n’a jamais daigné s’opposer à la relation amoureuse de sa fille. En effet, l’ancienne Miss France l’a toujours laissée libre avec ses petits copains. Ce, même quand Lou Pernaut était plus jeune !

D’ailleurs, l’ex-reine de beauté l’avait expliqué sur le plateau de l’émission C’est que de la télé, le 21 février 2019. « Ma fille est déjà en couple depuis trois ans », assure-t-elle.

Avant d’ajouter : « Elle vient d’avoir 16 ans, elle l’a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe. C’est l’amour qui décidera. »

Alors, Lou Pernaut n’a jamais caché son histoire avec Arthur. Ni sur les réseaux sociaux ni dans les médias. Ainsi, en juillet 2020, elle se confiait sur son couple dans les colonnes de nos confrères d’Oh my mag!.

Le message que la fille de Nathalie Marquay avait souhaité faire passer ? Que personne ne touche à son chéri. « Perso, je suis super jalouse », avait volontiers admis la jeune femme.

Puis elle avait surenchéri : « Toutes les filles à qui mon chéri parle, même si ce sont ses amies, je suis jalouse. Oui, vraiment, je suis super jalouse et possessive. » Donc, se sont-ils séparés à cause de sa jalousie ? Nul ne le sait !