Nabilla: tous ses plans tombent à l’eau à cause du coronavirus !

Nabilla vient d’annuler tous ces projets de la journée ! Et pour cause, la belle brune craint avoir attrapé le covid-19 !

Nabilla n’a pas le moral aujourd’hui ! En effet, la jeune femme a expliqué que plusieurs de ses projets ne cessaient de tomber à l’eau à cause du covid-19 ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 22 septembre 2020, Nabilla a beaucoup inquiété ses fans ! En effet, la belle brune a expliqué qu’elle n’allait pas bien en ce moment, et même qu’elle était malade !

« Je suis grave malade les gars, j’ai fait mon test du civid ce matin ! Donc là j’essaye de me reposer pour l’instant.Je sais pas si j’ai le covid ou pas mais j’ai tous les symptômes je tousse un peu j’ai un peu de fièvre, j’ai mal à la gorge et voilà je me sens pas bien ! J’attends mon résultat du covid-19  ! »

A ainsi expliqué la belle Nabilla ! Ainsi, la maman de Milann en saura plus dans 12 heures !

Nabilla: tous ses plans tombent à l'eau à cause du coronavirus !

Nabilla, ses projets tombent à l’eau à cause du coronavirus

Après avoir annoncé qu’elle craignait avoir attrapé le coronavirus, la belle Nabilla a expliqué qu’elle n’avait globalement pas le moral ces temps ci ! En effet, via sa story Snap chat, la chérie de Thomas Vergara a ensuite expliqué les raisons de ce petit coup de mou !

« Franchement en ce moment, je vais vous mentir, j’ai pas trop le moral ! Il y a plein de trucs à cause du civid qui sont plus possible ! Parce que, je suis en train d’organiser l’anniversaire de mon fils et c’est super galère et il y a plein de gens qui peuvent pas venir je suis trop triste vraiment ! » A expliqué la maman de Milann.

« Ma grand mère ne peut pas voyager parce qu’elle à 86 ans c’est dangereux…. C’est terrible et je suis déprimée j’en ai marre parce que je bats tous les jours pour plein de choses ! Encore aujourd’hui je devais être à Paris pour un défilé de mode qui a été annulé…. » A conclu la jolie Nabilla.

Espérons donc que les choses ne tardent pas à s’arranger pour la belle Nabilla !