Nabilla: son petit Milann lui vole toutes ses affaires pour faire des bêtises !

Nabilla est avec son fils à la maison pour la soirée. Mais Milann a décidé de faire des bêtises ce soir. Il vole les affaires de sa maman

Depuis qu’elle est maman, Nabilla adore passer des moments avec son fils Milann. Mais celui-ci commence à grandir et donc de faire des bêtises. Mais la jeune femme n’arrive pas à le gronder, elle le regarde donc en train de tout retourner.

Car si au début Milann est plutôt calme et caresse le chien, cela ne dure pas longtemps. Le petit garçon a beaucoup d’énergie. Il commence à taper sur une bougie qui tombe au centre d’une petite table. Mais Nabilla avoue, elle n’arrive pas à lui en vouloir.

Elle confie en story Snapchat « je n’arrive pas à le gronder alors qu’il fait n’importe quoi. Il faut dire qu’il ne comprend pas lui. Maman va récupérer la bougie, ne t’inquiètes pas mon coeur. » Mais heureusement, son fils essaie de détruire des objets qui l’arrangent.

Car quand elle voit Milann avec la manette de Playstation 5 dans sa main, la maman l’encourage. Elle en a marre que Thomas joue alors si son fils peut la détruire ! Mais le petit garçon passe vite à autre chose. Il récupère un colis de sa mère.

Nabilla: son petit Milann lui vole toutes ses affaires pour faire des bêtises !
Nabilla: son petit Milann lui vole toutes ses affaires pour faire des bêtises !

Nabilla laisse Milann lui voler ses affaires !

Il récupère donc le carton avec des objets pour Nabilla et s’enfuit en courant. Nabilla lui dit « non pas ça, reviens« , mais rien n’y fait, le petit garçon est très curieux. Il commence alors à mettre par terre ce qu’il y a dans la boite. 

Après ça, il récupère la panière de linge et la pousse dans toute la maison. Et il commence à se diriger une nouvelle elle fois vers la Playstation. Alors là, Nabilla l’encourage à pousser plus fort ! Car ce qui amuse Milan c’est de pousser l’objet.

Bref, une soirée un peu mouvementée pour Nabilla. Il faut dire qu’à cet âge, les enfants testent un peu leurs parents mais aussi leur environnement. Alors c’est le moment propice aux bêtises !